Polémique après la blessure de Morgan Parra

Mis à jour le
Morgan Parra, demi de mêlée du CSBJ et du XV de France
 

Sévèrement plaqué par Courtney Laws en finale du Challenge Européen, le demi-de-mêlée de Bourgoin manquera la tournée d’été avec les Bleus.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • océane74
    océane74     

    moi je pense qu'iol devrait y avoir sanction pour celui qui a commis le plaquage. Parra a tout de même porté une attele et a failli être opéré.

  • océane74
    océane74     

    désole de vous contredire mais il a tout de meme porté une attele pendant plusieurs semaines et il a failli être opéré.^je pense qu'il devrait avoir une sanction.

  • Pav
    Pav     

    contre les blacks chabal a attrapé le joueur et le ballon mais dans le cas de parra il est relaché sans la balle mais je pense tout de meme que le placage est dans le timing

  • joss88
    joss88     

    FRIER et maintenant c'est au tour de Thomas GENVOIS d'aller s'expliquer devant l'ERC (organisme supportrice de la Grande-Bretagne) et en plus le soit disant arbitre va arbitrer France-N-Z le 13 juin

  • joss88
    joss88     

    c'est peut etre un bouchon mais surement pas un placage car à la preuve du contraire un placage ne fait pas épaule en avant, on appelle ca casser du gars

  • phil38
    phil38     

    OK, Le rugby est un sport de combat, mais pas de destruction...Je ne sais pas si tu joues ou si tu as déjà joué au rugby, mais je te souhaite de te retrouver dans la même situation que Morgan PARRA et après on en rediscute...entre danseuses!!!

  • demidemi
    demidemi     

    tu parles un peu trop toi! c de la frustation ou quoi..?
    et sincerement tu t'imagines bien que c'est pas à cause de la blessure qu'il pleure..

  • PPR
    PPR     

    Juste pour rappel, le meme placage de Betsen en moins dangereux sur wilkinson = carton jaune. Laws va casser le joueur et ne fait pas le geste de plaquer : il merite le rouge

  • dharma
    dharma     

    Lawes plaque Parra dans le mouvement, il n'est même pas en retardement. Le rugby est un sport de combat avant tout, un défi physique. Le placage sert à chatier l'adversare, à l'intimider physiquement, à avancer sur lui. Fritz, Chabal (ex berjalliens) ne sont pas des danseuses, ils plaquent en faisant mal, en voulant impressionner et marquer physiquement l'adversaire, autrement tu vas jouer en sport loisir à toucher.
    Quand au danger pour le rugby, c'est surtout qu'il soit envahi de danseuses qui pleurent au premier carton et qu'il finisse édulcoré.

  • thib3
    thib3     

    le seul truc qu'on peut reprocher c'est le plaquage à l'épaule oui pr ça y aurait pu y avoir carton
    c'est sur que l'objectif du bouchon est pas d'envoyer le mec à l'hosto mais hélas ça arrive

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire