Mis à jour le
Richard Pool-Jones
 

Membre de la Dream Team RMC Sport et double de champion de France (1998 et 2000), Richard Pool-Jones a tenu à rendre hommage aux Castrais, qui ont déjoué tous les pronostics.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • thebill81
    thebill81     

    messieurs le CO vous salue; sa bande de professionnels mais aussi de vrais copains, de vrais "joueurs pour leur ville" aussi; vous les avez dénigré, jusqu’à rappeler en photo SVP (journal l'équipe de samedi)qu'en 1993 l'essai de castres face a grenoble était litigieux, (tout le monde ne s'appelle pas MARADONNA celui qui peut tricher de la main en phase finale de CM de foot et être béni quand même encensé par la presse elle même qui parle de Dieu.... dégout)jusqu'a ce que le JT de Canal+ qui parlait de Toulon a midi qui allait tenté le doublé sans même citer ceux contre qui ils allaient jouer le soir même!!! déguelasse , chauvin, suce-boule de Boudjelal et ses déclarations a la con, qui est arrivé a faire hair TOULON par la FRANCE entiere! merci messieurs, le CO est plus grand plus fort grâce a votre mépris

  • BobleBelge
    BobleBelge     

    Bonsoir. Bravo à ces Castrais qui se sont battus comme des lions. Pas de stars (sauf Kockott), mais un groupe soudé et solidaire. Et une majorité de Français, preuve que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Mais qu'est-ce que ça castagne ! Moi, je serais mort. Bonne nuit à tous.

Votre réponse
Postez un commentaire