× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Richard Pool-Jones
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HMI
    HMI     

    A part être présent pour faire des clichés de photos à poil nos joueurs de rugby on disparu sur le terrain .Fini le ballon qui va jusqu'au ailes,fini les mêlées de guerriers,fini le capitanat qui remotive l'équipe,fini les demis d'ouverture de grande classe,fini les plaquages aux jambes (on a trop peur de se faire mal),fini le rugby . PLACE AU STAR SYSTÈME,AU BLING BLING ,A LA LETTRE DE GUY MOQUET PENDANT UN MATCH, PLACE A DEUX DEMI DE MÊLÉE DANS LA MÊME ÉQUIPE, PLACE A UNE PRÉPARATION DE COUPE DU MONDE TOUTE POURRI,LAISSONS POITRENAUD,BASTARAU,A LA MAISON . RENVOYONS SKRELA A LA MAISON ET GARDONS QUELQUES Blessé DANS L'effectif . Recrutement,GESTION,MANAGEMENT,COMMUNICATION,SPORTIF A REVOIR!!!!!!

    ON PARLE DE TOUT SAUF DE BALLON .Réveillez vous BOrdelllllllllllllll. OUbliez ce putain de star système revenez à la base du rugby FAITE SMOI VIVRE CE PUTAIN DE BALLON ( je veux le voir aller jusqu'aux ailes,je ne veux plus voir des plaquages,des passes,ratées,). SURTOUT NE PAS DIRE QUE L'on VA GAGNER LES ANGLAIS . WILKINSON VA AU MOINS NOUS COLLER 15 POINTS AVEC SA BOTTE . ARRETONS D ETRE GROSSE GUEULE SOYON HUMBLE ET JOUONS au Rugby, le VRAI!!!!!!!!!!!

  • phanou78
    phanou78     

    Comment peut-on comme cela être aussi nul. Beaucoup de manque de volonté. On aurait pardonné quand on donne tout sur le terrain. Il faut prendre exemple sur l'Irlande qui a la hargne du début à la fin de ses matches et qui se donne à fond. Le problème est que l'on peut avoir des regrets et de l'amertume sur le comportement de l'équipe. j'ai été abasourdi par le nombre de fautes commises des français. Ils ne méritent pas leur place en quart de finale vu ce match. Mais bon sang ont-ils oublié que l'on était en coupe du monde ? C'est honteux triste et navrant à la fois. J'espère que le rugby se lèvera de cet affront pour les générations futures. Plus jamais ça !!

  • Gilougarou
    Gilougarou     

    Oui mon cher Richard je suis d'accord, c'est d'abord physiquement que les français pêchent depuis le début de tournoi. Mais je suis également impressionné par le physique et la condition physique de certaines nations (à commencer par les blacks !). Est-ce un problème de formation, de génétique ou de produits ? Je me pose malgré tout beaucoup de questions !... Si c'est comme dans le cyclisme, nous sommes bons en jeunes et après curieux problème de puissance !...

Votre réponse
Postez un commentaire