Mis à jour le
Imanol Harinordoquy
 

En concédant le match nul au Stade de France face à l’Irlande (17-17), les Bleus abandonnent leur rêve de Grand Chelem. Ils peuvent encore remporter ce Tournoi, à condition d’élever un niveau de jeu encore insuffisant.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bill79
    Bill79     

    Mais que proposent les grincheux à la place du professionnalisme?... revenir trente ans en arrière avec un championnat à 4 poules (ou plus) de huit? Il faut vivre avec son temps et savoir s'adapter intelligemment.Quel sport collectif aujourd'hui n'est pas professionnel:le hand, le basket, le volley et autres?

  • kakou6031
    kakou6031     

    a force d 'entendre que le rugby s'est si s'est sa les valeurs etc,avec les derniéres salades sur la toile etle cinéma fait autour de ces mecs ,sa ressemble de plus en plus au foot

  • The_Frog
    The_Frog     

    La rencontre a été d'un très haut niveau entre deux très bonnes équipes et le nul est mérité. Que des individualités aient des faiblesses, ça arrive aussi en amateur.

  • chris51
    chris51     

    Peu importe le score.Maintenant ce qui m'ennuie et que je trouve un peu désolant dans le rugby actuel c'est que bientôt il y aura plus d'arrêt de jeu que de temps de jeu.Dommage que le rugby devienne lui aussi soporifique.Faîtes le vivre ce ballon c'est vrai que c'est dangereux mais que c'est beau.Le professionalisme n'a pas que du bon.

Votre réponse
Postez un commentaire