RMC Sport
Gallagher Premiership

Gallagher Premiership Vidéos

Le rugbyman des Bristol Bears s'en est verbalement pris à l'arbitre, impassible après un plaquage subi par l'international anglais contre Exeter. Une sortie peu appréciée par l'arbitre, qui lui a demandé de surveiller son langage.

 Résumé : Sale – Saracens (24-18) – Premiership

Résumé : Sale – Saracens (24-18) – Premiership

Les Sharks de Sale se sont offerts ce vendredi le scalp du leader Saracens dans le cadre de la 12e journée de Premiership sur le score de 24 à 18. D’abord accroché, le match a tourné en deuxième mi-temps en faveur des hommes de Steve Diamond grâce à la patte de l’inévitable Du Preez pour finalement l’emporter face à l’équipe londonienne. Les Saracens restent en tête mais devront espérer un faux pas d’Exeter ce week-end pour ne pas se faire dépasser.

Résumé : Saracens - Worcester (25-17) – Premiership

Résumé : Saracens - Worcester (25-17) – Premiership

Après leur défaite à Exeter samedi dernier, les Saracens se sont repris en dominant difficilement Worcester 28-17, pour la 11e journée du championnat anglais. Pourtant les Warriors ont mené 14-0 au bout de 12 minutes grâce à deux essais de Weir (4’) et Te’o pour son retour (12’) mais les champions d’Angleterre en titre se sont ressaisis pour asphyxier Worcester et aller à dame par trois fois (Vunipola, Clark, Strettle). Malgré la défaite d’Exeter vendredi, les Londoniens restent deuxièmes au classement. Revivez les 5 essais de la rencontre.

Résumé : Exeter – Saracens (31-13) – Premiership

Résumé : Exeter – Saracens (31-13) – Premiership

Résumé : Exeter – Saracens (31-13) – Premiership Le choc de la 10e journée du championnat anglais a vu la victoire d’Exeter face aux Saracens (31-13) ce samedi après-midi. Les Chiefs ont inscrit quatre essais (Cowan-Dickie 22’, Williams 64’, essai de pénalité 67’ et Kvesic 79’) avant que Spencer (75’) ne réduise le score. Grâce à cette victoire et le point du bonus offensif, Exeter prend la tête de la Premiership. Revivez les essais de la rencontre.

Résumé : Leicester - Saracens (22-27) – Premiership

Résumé : Leicester - Saracens (22-27) – Premiership

Les Saracens se sont imposés sur le fil à Leicester 22-27, dimanche lors de la 8e journée de Premiership. Les champions d’Angleterre se sont échappés en 5 minutes grâce à trois essais de Spencer (26e), Lewington (29e) et Lozowski (31e). Menant 21-3 à la pause, les Sarries ont ensuite et ont vu les Tigers revenir à deux points après trois essais de Smith et O’Connor. Une pénalité de Spencer à 2 minutes de la fin a définitivement scellé la victoire des Saracens, toujours invaincus. Revivez les essais de la rencontre.