× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beg hir
    beg hir     

    Le SF s'installe à Charlety, voici une excelente nouvelle pour les 6000 scolaires! C'est la preuve que ce stade répond au cahier des charges de M.Guazini.Alors pourquoi tout ce désordre? De la mégalomanie sans doute mais de là à faire payer aux parisien entre 150 et 200Me c'est un peu fort et encore plus de supprimer aux jeunes lors stade.

  • Professeur
    Professeur     

    le satde français a peut-être commencé à prendre ses marques pour la saison prochaine. Si Jean Bouin est refait à neuf, il se pourrait que son club résident loue Charléty pour une saison complète. Comme le Stade de France est trop grand et très occupé (concert, 6 naions, etc.) et que le Parc de "princes" a été confisqué au profit d'une télé (là je me censure sur 3 points), puis de ses successeurs... il ne reste que le stade du PUC, club qui n'a plus rien à dire dans un monde du sport pro (j'ai joué au football au PUC, puis au PSG, donc je connais la musique : amateur sérieux pour le premier, pseudo-pro gâcheur de jeunes carrières jusqu'à encore récemment pour le second).

  • Michel45
    Michel45     

    Si les écoliers avaient bien réservé la pelouse, je trouve ça scandaleux !
    le SF (rugby) se croit tout permis, c'est invraisemblable. c'est un vrai exemple de l'esprit sportif !

  • patol
    patol     

    Faire virer des scolaires, je sais ce que c'est! Cette fois ci, ce n'est qu'une répétition avant de virer 300 gamins de Jean Bouin.
    Et ne me faites pas ch....

    Signé: Max la menace

Votre réponse
Postez un commentaire