Mis à jour le
Quand le Stade de France facture deux fois
 

INFO RMC SPORT. Le Consortium a facturé à deux reprises le règlement du loyer fixe concernant le match du tournoi des VI Nations France-Irlande (17-17) reporté début février en raison du gel. La FFR n’apprécie pas du tout.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • placage31
    placage31     

    OUI OUI OUI... vivement que le XV DE FRANCE est son propre stade comme les autres nations dans le monde; c'est un comble la seule FEDE qui ne possède pas son propre outil de développement.
    Depuis un moment le torchon brûle entre la FEDE et le CONSORTIUM du SDF.
    Laissons St-Denis aux "shooteux" et nous allons nous promener en France puis à Thiais/Orly ou à Evry/Ris-Orangis. Cela sera beaucoup plus sympa que le 93. Beurk !
    ET PUIS SURTOUT LE SDF N'EST PAS UN STADE DE RUGBY... FRANCHEMENT NON ! SANS REGRETS DE LE QUITTER UN JOUR.

  • Ovalieforever
    Ovalieforever     

    On loue 2 fois, on paye 2 fois, normal, marrant ça que ce soit toujours les mêmes les méchants...qui va se faire rembourser par son assurance ? La FFR, non Ou alors le comité des VI Nations...? Ça serait trop facile...la fédé aurait pu rembourser les frais du supporters avec cet argent, ça aurait dans l'esprit, les soirs-disants valeurs du rugby, perdues depuis longtemps...quelle blague

  • fcjt
    fcjt     

    Quand on est pas foutu de louer des infrastructures répondant aux éxigences du contrat de location, on change de métier.
    Le consortium de SDF est lamentable d'incompétence et de mauvaise foi.
    A ton niveau: si tu loues une voiture pour partir en vacances et que tu ne peux pas l'utiliser car elle ne démarre pas, TU PAYES ??? Pauvre pigeon!

  • fcjt
    fcjt     

    Que le SDF reste au foot et aux concerts! Le rugby du tournoi des Six Nations n'a qu'a être joué dans le sud, plus de problème de gel et les supporters sont bien meilleurs.
    ALLEZ le Stade Français.

  • fgeorges
    fgeorges     

    il faut payer 2 fois

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    des matchs se sont joués partout en angleterre et à clermont-ferrand parce que les stades se sont occupés d'être opérationnels (bâches chauffantes, soufflerie...) et à Paris alors que le Consortium demande une fortune pour la location du SDF il n'a pas pu se jouer car le terrain était gelé! comme on s'en prend à la DDE lorsque les routes sont gelées alors que le risque est prévue par la météo c'est entre l'oganisateur s'il n'a pas voulu avancer l'heure du match et le stade de se debrouiller mais en aucun cas à la fédé faut pas dire des âneries de la sorte(elle a pas mal de tort mais là pour le coup...)

  • M24
    M24     

    A qui la faute ?
    A l'arbitre qui a annulé le match (donc aux 6 nations) ?
    A la FFR qui recevait l'événement ?
    Ou bien au SDF qui aurait du faire en sorte de louer un terrain pratiquable ?

  • nono11350
    nono11350     

    La décision d'annulation ne venait pas du consorsium, mais de l'arbitre. Il aurait été élégant de la part de la FFR de dédommager les supporters pour leur frais de déplacement pour rien. Mais, amis supporters de province, vous devriez remercier l'arbitre : L'annulation vous a permis d'éviter de voir l'équipe de France "jouer" c'est déjà pas si mal

  • Z-Machine
    Z-Machine     

    Ils ont réservé 2 soirées, ils payent 2 soirées ! C'est la FFR qui est incompétente, elle devait rembourser les frais de tous les supporters venus de province ! Le rugby est aussi devenu que du buisness !

Votre réponse
Postez un commentaire