× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Le XV de France n'est pas le bienvenu en Nouvelle-Zélande
 

Depuis le début de leur tournée en Nouvelle-Zélande, les Bleus sont la cible de l’hostilité du public néo-zélandais. Plutôt inquiétant à deux ans de la Coupe du Monde…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Laurent Depret
    Laurent Depret     

    Cher inconnu,
    juste pour une précision = interroger le concierge et tout ça, ça a été fait mais par téléphone - et oui - car le dimanche après-midi, nous étions à 4 000 km de Wellington. Quant à la confusion mentale qui semble être provoquée par votre colère (légitime, après tout), je vous la laisse. Gardez la tête froide et prenez en compte toutes les données de "l'affaire".
    Bien à vous,
    Laurent

  • dehors
    dehors     

    Alexandre Jaquin et Laurent Depret se sont offerts un voyage gratuit chez les Néo-Z.Ils ont tout fait sauf leur métier. Quand on écrit ce genre d'articles, il faut avoir des preuves...c'est la base du journalisme. Vous étiez en NZ, vous aurez pu interroger ne serait ce que les concierges de l'hotel pour savoir si un joueur était rentré blessé ou non dans l'hotel. Vous êtes complices de MB pour avoir amplifier son mensonge et véhiculer un image raciste des Néo-Z. C'est minable. Je trouve ceci plus scandaleux que les mensonges de MB : ils salissent l'image de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire