Mis à jour le
Lionel Nallet (g) aura bouclé l'aventure en bleu par une défaite au Stade de France face aux Anglais (22-24)
 

La défaite au Stade de France face aux Anglais (22-24) a obligé le sélectionneur du XV de France a fortement remanier le groupe qui tentera de priver les Gallois de Grand Chelem, samedi à Cardiff (15h45). Un turn over qui s’impose à Philippe Saint-André qui avait d’autres plans.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • academicien
    academicien     

    faut pas faire semblant ! fallait remplacer Szarzewski, inéfficace et rougerie qui devrait refuser cette nouvelle sélection!
    mettre un Guirado ou un Kaiser au talon
    j'espere que la compo de jeudi mettra Rougerie sur le banc

  • Crusaders
    Crusaders     

    vous ne parlerez pas de l'arbitrage.......hahhahhahaha

  • GRAF
    GRAF     

    suis totalement d accord,voir mon com plus haut! je ne peux pas imaginer que st andré ait de la m... dans les yeux pour ne pas voir que ce joueur n a plus le niveau( il a été un très bon talon avant sa blessure à l épaule)

  • GRAF
    GRAF     

    ok pour les changements!un peu de renouveau en vue de la prochaine coupe du monde 2015 mais garder zarzeski alors quil fait perdre deux matchs du tournoi avec des passes de minime,des touches de pizzaiolo,et un jeu au sol misérable!!!y'a pas un soucis là,on a qd même bien d'autres talons en France,non?

  • ziram
    ziram     

    ..Aurélien et ,malheureusement il va quitter le xv de France sur une mauvaise note!Quand à Florian il peut tout aussi bien "casser la baraque" que de se mettre les arbitres à dos!j'aurai plutot vu Mermoz et Fofana...mais bon!L'arrivée de Buttin est une bonne surprise et je crois qu'il peut faire du tres bon boulot comme à Clermont!

  • ziram
    ziram     

    Allons un peu de réalisme, le toulousain n'est pas ,dans cette discipline, à la hauteur de Parra, en revanche il est, sans doute, plus "costeaud" dans le jeu au ras avec ses avants!Quand on sait l'importance d'une pénalité ou d'une trasformation parfois difficile il faut faire un choix!

  • RENE327
    RENE327     

    et DOUSSAIN dans tout cela ne mérite t'il pas d’être sélectionné??? il est bien meilleur que PARRA et en plus il n'a pas peur de s'engager,il butte très bien et est bien plus dynamique il est pas capitaine de EDF bleuet pour rien non !!!

  • colonelkurtz
    colonelkurtz     

    Rougerie trés bon joueur...de championnat.David,Fritz,Fofanna et Mermoz voila les centres qui peuvent rivaliser avec les autres au plus haut niveau.Enfin le meilleur centre du championnat selectionné en bleu à savoir florian Fritz, en espérant le voir associé à fofanna...

  • ziram
    ziram     

    Ce joueur commet trop de fautes au sol ,rates des placages déterminants et na pas la presence de SERVAT en melée!!Pierre n'est plus titulaire à Clermont ou il joue ,actuellement, "moyen moyen" enfin Rougerie était "aux fraises" sur le dernier essai Anglais..apres avoir offert un tres beau cadeau aux Irlandais...Mais bon on va continuer encore longtemps comme cela??

  • qsdf
    qsdf     

    enterre les vieux n importe quoi de prendre pierre qui a 32 ans qui n est meme pas titulaire a clermont pour remplacer nallet y avait pas un jeune et mermoz a jouè 20 minutes en 4 matchs et on l ejecte hop par contre on garde rougerie qui est a la ramasse depuis le debut ety qui a lui aussi 32 ans et bien ...........

Votre réponse
Postez un commentaire