× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Serge Simon : « La France va être conspuée à cause de l’affaire Bastareaud »

Mis à jour le

Ancien pilier du XV de France, Serge Simon porte un jugement très dur sur le XV de France après l’affaire Bastareaud. Pour lui, les retombées seront terribles sur la France au plan rugbystique et diplomatique.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dehors
    dehors     

    Pour cette honteuse et désastreuse affaire :
    - MB doit être radier temporairement(remember Fritz pour moins que ça)
    - quelques joueurs que l'on chercher à "protéger" doivent payer aussi temporairement (a t-on idée de "détruire" ou d'aller aussi loin dans l'agression physique envers un co-équipier à ce point?)
    - Max Guazzini pour ces propos limites insultants sur la N-Z doit payer
    - Les membres de l'encadrement qui ont "organisé" le mensonge de Bastareaud doivent eux aussi payer
    - Le plus grave, c'est la manque de réaction de notre gouvernement : le PM N-Z avait présenté ses excuses immédiatement après la révélation de l'incident. Nous, notre gouvernement manque singulièrement de savoir vivre en restant aussi longtemps silencieux et ce silence, plus l'impunité des auteurs des faits,irritent, je pense les hauts responsables Néo-Z (déjà qu'on leur manque de respect depuis les affaires Mururoa, Green Peace...).

  • bruno67170
    bruno67170     

    C'est un peu gros de tout lui foutre sur le dos. On ne sait pas ce qui c'est réellement passé. De plus les dirigeants n'ont pas l'air très clairs

  • Aldébaran87
    Aldébaran87     

    Tout à fait d'accord. Je suis attéré de voir les réactions de lievremont et de nos dirigents. Aucunes excuses. Ce n'est pas le problème de l'équipe de france si Bastareaud à des soucis familiale ou qu'il vient de la banlieue. DEHORS.

  • samui07
    samui07     

    Tu as raison Serge. On se sens trahi par ce pseudo joueur. Supporter, joueur, nous faisons confiance à nos équipes de France. C'est l'honneur d'un pays que tu défends quand tu es dedans. On se doit de respecter le pays hôte partout dans le monde. Quelle déceptions ! J'ai honte.

Votre réponse
Postez un commentaire