× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Serge Simon
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lapinval
    lapinval     

    ML est nul , nul en communication , nul en sélectionneur , nul en meneur d'hommes ; il se contredit sans arrêt et est incapable de fixer un cap et de s'y tenir ... et en plus il est arrogant , il récolte ce qu'il a semé durant 4 ans de cauchemardS pour les amoureux du rugby et de l'EDF ! CQFD

  • javert
    javert     

    allez Simon ,ferme ta grande gueule et pousse ,parce que des fautes professionnelles tu en etais coutumier

  • Yapahand
    Yapahand     

    La limite de la faute professionnelle : c'est quoi pour un consultant?

  • auderose
    auderose     

    Je suis rhone69 et déçu de te voir laver les slips des footeux, fais gaffe aux MST quand même !

  • un Gabonais
    un Gabonais     

    Marc Lièvremont n'a rien d'un chic type, mais si Lappasset n'avait décider de nommer un entraineur qui n'avait aucune référence ni pratique du haut niveau ce garçon n'en serait pas là.
    Mainteneant si ce dernier était vraiment un type bien, il aurait refusé le poste.
    Il a accepté d'entrainer l'équipe de France tout en sachant qu'il n' avait ni compétences techniques ni la personnalité pour occupé ce poste.
    A ce jour il nous à démontrer sa capacité à faire des caprices er sa légèreté à composer des effectifs avec des hommes qu'il pensait plus maléables que d'autres.
    Comment peut on envisager de gagner la plus grande compétitions du monde du Rugby sans un demi d'ouverture qui est à capable de t'amener jouer chez les autres ainsi que de gérer les temps faibles de son équipes, mais il avait envisger cette situation en amenant avec lui la moitié de l'hospice du Top 14, l'autre moitié étant des polyvalents qui bien souvent ne commence pas les matchs comme titulaires dans leurs club.

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    OVERDOSE DE RUGBY

    La séduction forcée du rugby envers des futurs "clients" risque d'aller à l'inverse du but recherché. Faut pas rêver, ce sport de brutes aux règles incompréhensibles n'atteindra jamais la popularité du foot. C'est que mon avis d'ancien rugbyman...

  • auderose
    auderose     

    Les journaleux nous font plus ch.... que les joueurs qui ne réussissent pas ...

  • Saaamix
    Saaamix     

    Simon, en position de sélectionneur, aurait l'intelligence, la roublardise, l'humour pour esquiver les questions gênantes. Tout le monde sait que Lièvremont est un type droit, sincère, un bon mec. Mais il lui manque ce vice, en face d'attaque, il réagit en sortant les muscles au lieu de faire le roseau.
    Simon a raison en disant que Lièvremont ne donne pas une bonne image du sport en ce moment, le rugby c'est festif, potache, familial, collectif, c'et pas un truc sérieux, prise de tête.

  • tiblanc
    tiblanc     

    lievremont est peut etre un "chic type" mais regardes les resultats de EDF de rugby depuis 4 ans au lieu de rager sur les journalistes....on a ce qu on merite...on prend un icapable et bien on a les resultats qui vont avec...c est tout simple...

  • ViveMarc
    ViveMarc     

    Le grand mal du sport professionnel a été la création du rôle de "consultant". Le consultant meme si il a eu une petite carrière internationale et qu'il n'a jamais entrainé, se permet d'emettre un avis sur tout et rien. Marc a dt ci, moi j'aurais dit ça, Marc fait ci moi je pense qu'il faille faire ça. Marc est allé aux toillettes à 8 heures, je pense que c'est mieux d'y aller à 9 heures. Mais fermez la, vous nous gavez. Postulez, mettez un survet, la critique dans son fauteuil à Paris est très facile !!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire