Simon : « Pas de syndrome Domenech mais une image catastrophique »

Mis à jour le
Serge Simon
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • colonelkurtz
    colonelkurtz     

    bonjour,
    je veux juste dire qu'il y en a marre de toujours critiquer le sélectionneur, tout ce qu'on lui demande c'est que la france gagne ses matchs et elle le fait,aprés pour ce qui est de l'image de marc on s"en fou et je pense lui aussi, laissons le faire on pourra toujours critiqué aprés pour l'instant soyons tous derrières cette belle équipe.

  • CHARLEMAGNE800
    CHARLEMAGNE800     

    Soyons sérieux Lièvremont et Domenech n'ont rien à voir. L'un est comme le décrit Simon, l'autre est quand même un type peu fréquentable qui poursuit sa fédération pour gangner de l'argent. Lièvremont est dépassé, c'est tout. Il comptait sur ses joueurs qui l'ont déçu. Mais c'est à lui de bonifier son équipe et pas le contraire. Quand à la fédé c'est simple, tout ce qu'elle fait est marqué sous le sceau de l'amateurisme. Elle n'a pas changé depuis les années 60!

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Quand on a une fédé qui annonce le nom de ton successeur avant même que la compétition ne débute et qu'ensuite tu constates que l'équipe que tu as façonné depuis 4 ans ne vaut pas un clou quand tu es au pied du mur, je comprends que Lièvremont fasse la gueule. Le contraire serait d'ailleurs étonnant.

  • esnto
    esnto     

    La fédé lâchant Marc, l'affaire Doussaint où apparemment le sélectionneur n'a rien à dire, comment voulez-vous qu'il ne fasse pas la gueule. Maintenant il est peut être temps aux joueurs de prendre les choses en mains. Mais au vu du des 45 premières minutes ça n'a pas l'air d'être le cas!!!!

  • estno
    estno     

    Je vous ai entendu ce matin Thomas, Serge et Marielle (elle peut faire les grandes gueules quand elle veut!!). Et je ne peux qu'être d'accord : les dirigeants ont souhaiter quelqu'un de plus gérable que le goret. Sans renier les qualités de Marc son inexpérience du haut niveau, malgré le titre avec les moins de 20, ne nous a pas permît d'obtenir la cohérence souhaitée.

  • Pelot17
    Pelot17     

    On s'en fout de tout ça ... Ce qui m'inquiète plus c'est que cette image est aussi celle de l'équipe de France ...

Votre réponse
Postez un commentaire