Simon : « Surpris par la titularisation de Parra »

Mis à jour le
Simon : « Surpris par la titularisation de Parra »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ALéLéBLEUS
    ALéLéBLEUS     

    COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ne t'en déplaise . Et merci au coach de savoir dire a ceux qui sont mauvais qu'ils le sont (traille particulièrement)sur certains matchs s'ils ne sont pas capables de faire une analyse objective de leur performance . La réaction face au journalistes meme si la forme est a revoir nous sommes nombreux a en comprendre le fond .

  • risible+++++
    risible+++++     

    Venant d'un joueur qui n'a jamais su se maitriser de sa carrière et qui en a fait son fond de commerce .........RISIBLE !!! Le verbe et l'humour de certains propos que nous te reconnaissons ne rendent pas amnésiques les auditeurs fans de rugby sur le peu de respect que tu avais des règles une fois en short !!!! Alors soutien les bleus un peu ! Nous nous sommes derrière eux et y seront jusqu'au bout quoi qu'il arrive .. Et ton PARRA passer son temps a le dézinguer c'est juste contre productif , ils ont tous internet et vous lisent , l'encourager lui donnerai un supplément d'ame . Mais la , la psycho du médecin est dépassée semble t il !! fini les leçons .

  • laferme
    laferme     

    Bon ...!!! A croire que Lièvremont il t'as piqué une fiancée il y a quelques années et que tu l'as pas digéré serge !!! Que de venin déversé sur le coach des bleus . Je comprends bien que faire le buzz est le propre de vos talk show , mais la ça gonfle !! Les joueurs ont beau dire que ça va ( encore Servat ce matin , servat le taiseux ..)vous ne voulez pas l'entendre . Soutien les bordel on dirait que tu es de ceux qui souhaitent qu'ils se plantent comme "coffre a ballons Lombard" ton alter égo de fiel sur RMC .

  • jeje46
    jeje46     

    bonjour monsieur Simon, je prend juste deux minutes pour vous dire à quel point je trouve vos critiques à l'égard de l'équipe comme de sont entraineur pas constructives. quel niveau avez vous pour critiquer comme vous le faite, combien de matchs en bleus? combien et quelles équipes avez vous entrainez? peu etre en fédérale trois? stop, allez les bleus, j'écoute RMC du soir au matin, Moscato depuis le début mais là, stop, j'arrete. En sortant , prenez votre ami LOMBARD, meme combat. Vous n'avez as le niveau.Le nombre de réaction prouve le peu d'intéret qu'on les gens pour vos article et vous coup de gueule qui sont toujours en dessous la ceinture.

Votre réponse
Postez un commentaire