× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Des sourires à l’entraînement du Racing
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JPR
    JPR     

    Je ne crois pas qu'il soit méchant et qu'il veuille faire mal à chaque contact, par contre tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'ait pas sa place en EDF. L'a t-il déjà eue comme INDISCUTABLE ? Tantôt 2 ème ligne, tantôt 3 ème ligne centre ou flanker......
    Joueur très médiatique qui a malgré tout fait du bien au rugby, comme Michalak en son temps qui n'était pas lui aussi indispensable.

  • xalbat
    xalbat     

    bgt 64, t'as l'air d'etre un bon toi en sous entendant des tricherie de Blanco et des arbitres, ton club, que j'imagine etre bayonne, a été très bien lotis sur pas mal de match on peut citer ce dernier contre le stade francais, où l'arbitre vous met et vous remet dans le match face a des parisiens accrocheurs mais venus en tong à la base. il me vient aussi ce fameux montauban-bayonne dont vous avez pas fini d'entendre parler avec cette majestueuse intimidation de votre maire envers le club de montauban avant le match et en particuliers envers la mairesse de cette mm ville pour qu'elle ne tente quoique ce soit qui puisse aider montauban à l'agonie et pourtant ils vous ont rousté, mais vous avez eu du cul d'etre maintenu. concernant chabal il veut vendre son livre et fait parler de lui, sauf que son calcul peut lui couter très cher, notamment par le fait qu'il est loin d'etre incontournable en equipe de france et je pense que la coupe du monde il la regardera à la tv. franchement on le prend pour un justicier, mais ceux qui ont touché un peu la gonfle vous diront que son attitude et ses sous entendus sont tout sauf fondé. je pense par contre qu'il va bien vendre son livre.

  • sylvére
    sylvére     

    Chabal n'est pas un super joueur ,il ne joue que pour faire mal (Dusautoir)et je serai satisfait de ne plus le voir en TOP 14.C'est un pur produit des médias et il n'a surtout pas sa place en équipe de France

  • bgt 64
    bgt 64     

    Chabal à raison,son erreur est d'avoir dit tout haut ce que pense la majorite des entraineurs et des joueurs,quel courage Messieurs.Il suffit de regarder les matchs pour s'en rendre compte,ils s'ont non seulement incompetents mais certains sont à la limite malhonnetes.Quant à monsieur Blanco president de la ligue,il allait dans les vestiaires du BO à la mi-temps,trop fort ,le faux cul ,à bon entendeur salut les donneurs de leçons.

Votre réponse
Postez un commentaire