Stade Toulousain: Ntamack achète le maillot du Real Madrid... et le floque Messi

Romain Ntamack, ouvreur du Stade Toulousain, a étonné en achetant un maillot du Real Madrid tout en le floquant avec le nom de Lionel Messi et le numéro 7, ancienne propriété de Cristiano Ronaldo.
Il n'y a apparemment pas qu'en France que le soleil tape fort sur les têtes. Actuellement en vacances en Espagne, de passage à Madrid après un long séjour à Ibiza, Romain Ntamack (20 ans) a fait un achat étonnant qu'il a partagé sur les réseaux sociaux. Le joueur du Stade Toulousain a acheté un maillot du Real Madrid et l'a floqué "Messi 7".
Au dessus du game ! 😂 @RomainNtamack @fcbarcelona_fra pic.twitter.com/HDMRXHXkgr
— Mathieu Dabadie (@MathieuDabadie) 24 juin 2019
Romain Ntamack a surfé avec le bouclier de Brennus et c’est la meilleure utilisation qui ait été faite de ce trophée. pic.twitter.com/BbWxXFEYlW
— Anouk Espiasse-Cabau (@anoukspsscb) 18 juin 2019
Ntamack très chaud pour fêter le titre
La fête du titre glané contre l'ASM Clermont Auvergne (24-18) en finale du Top 14 a duré plusieurs jours pour les joueurs du Stade Toulousain et semble encore durer. Romain Ntamack, sélectionné par le XV de France pour la Coupe du monde 2019 au Japon (20 septembre-2 novembre), a notamment été vu en train de surfer avec le Bouclier de Brennus, la tradition étant d'en faire voir de toutes les couleurs au trophée pour qu'il soit restauré en vue de la saison suivante.
Votre opinion