× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Brock James
 

Grâce à une pénalité à la sirène de Brock James, Clermont domine Toulon (24-21) dans le choc de la 11e journée de Top 14. Cette 50e victoire d’affilée à domicile (toutes compétitions confondues) lui permet de revenir à deux points du RCT.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • TC63
    TC63     

    "Il n'y a pas de faute volontaire, Tout le démontre et les images de Canal le confirment"
    Je peux te dire l'inverse et ce sera aussi "VRAI"
    Le seul qui sait c'est Giteau ! Et son intérêt immédiat et sous pression c’était que le match se termine !!
    Comme les images le montre bien c'était tout a fait volontaire, tout le prouve !
    Mdr

  • parcequeclermont
    parcequeclermont     

    Les pleurnichards toulonnais sont de sortie ! comme d'habitude , chaque fois qu 'il s perdent, c'est jamais de leur faute: c'est à cause de la météo, du vent, du terrain, et bien sur de l'arbitre..bien ingrats ces toulonnais vis à vis d 'un arbitre provençal qui a passé l apres midi à oublier les fautes toulonnaises systématiques dans les rucks, qui a fermé les yeux sur l 'anti jeu répété d' Armitage (palquages hauts, genoux dans le dos de Rougerie, etc..) et qui pour finir sort un jaune totalement imaginaire sur le meme Rougerie ..avec un arbitrage digne de ce nom mes pauvres amis, vous finissez à 14 et avec 30 points dans l a musette alors, essayez d'abord d'apprendre les regles du rugby avant de dire n'importe quoi ..quant votre rdv à Mayol, on n'en à rien à foutre : souvenez vou s l 'an passé : fanny à 0-17 ..c'était l'arbitre ??

  • parcequeclermont
    parcequeclermont     

    3 conseils: apprends les règles du rugby, apprends les règles de la politesse e t va vomir ton fiel dans Var Matin plutot qu 'ici...

  • parcequeclermont
    parcequeclermont     

    @ abracadabran et à tous les caliméros , de la rade !
    Toi au moins tu portes bien ton pseudo..alors parce que Giteau a "plus e 100 sélections" il devrait bénéficier d'une présomption d'innocence qui devrait conduire à ne pas lui apppliquer le réglement ? Comme d'habitude : Toulonnais = mauvais perdants, mauvais joueurs...ces tristes pleurnichards ne se rendent meme pas compte qu 'il sont été avantagés tout l 'apres midi par un arbitre du comité de ... Provence !!

  • mika83.31
    mika83.31     

    quelle classe le toulousain !je dis bravo l insulte et la grossiereté sont faciles!

  • nono 63
    nono 63     

    Nous avons été les meilleurs. On a marqué deux essais , on a été dangereux , on a fait le jeu. Les toulonnais on profité de nos erreurs , et des largesses coupables de l'arbitres. ( mélées, carton jaune de Rougerie...)
    Sans Wilkinson , c'était la pâtée , quelle classe ce joueur.....

  • FREDDOC
    FREDDOC     

    On aura pas besoin de l'arbitre au match retour à Mayol, et je pense que les toulonnais auront de la mémoire
    Parce que TOULON!!!

  • Piloustachite
    Piloustachite     

    en avant sur le premier essai
    écran de Rougerie sur Basta sur le 2eme
    piétinage et linchage sur wilkinson par Bardy hors du ruck.
    En parlant de Bardy, il ne devait pas participé a ce match car sous le coup d'une sanction disciplinaire. Prétextant devoir joué avec le portugal, il demanda le report de sa sanction a la ligue. gracieusement accepté. une fois l'annonce tombé, il décline sa sélection et dit préférer jouer pour son club.
    Il est vraiment sport ce joueur, vous en avez de la chance les clermontois de l'avoir dans votre équipe.
    Apres l'arbitrage fait partie du jeu et les clermontois n'ont pas démérité, bravo a eux. Mais quand je vois les pseudo supporter jaunard prétextant que la pénalité contre rougerie compense la dernière contre magique Matt, laissez moi rire.
    Encore bravo aux clermontois et rdv à mayol. je pronostique un gros match pour bardy, s'il est là. Basta et Botha ont une bonne mémoire.
    Et puis à Mayol, le public n'a pas besoin de manier l'insulte pour etre impressionnant.

    PARCE QUE TOULON !!!

  • abracadabran
    abracadabran     

    Décision arbitrale honteuse. Outre l'incompétence, c'est purement de la malveillance. Et une fois encore l'ASM a un coup de main du corps arbitral. Bizarre, bizarre.
    Le match est fini et Giteau (plus de 100 sélections) ne commet pas une faute totalement imaginaire , seulement l'arbitre se fait un plaisir de voler... au secours des "jaunards".

  • did31
    did31     

    Comme d'habitude les arbitres volent les pleureuses toulonnaises. Ils ont perdus qu'on se le dise et pour une fois essayez de fermer votre grande gueule ça nous changera.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire