× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Bernard Laporte, l'entraîneur de Toulon
 

Bernard Laporte sera libre d’entraîner Toulon comme il l’entend ce samedi face à Toulouse (20h45), au Vélodrome. Le CNOSF a nommé deux conciliateurs dans l’affaire de ses déclarations envers un arbitre et sa sanction est suspendue.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • berg06
    berg06     

    decidemment il semble qu en France quand un president de club avec un nom a consonance etrangere ecrit au President il a satisfaction ... un autre et enieme exemple de selectivite par communautarisme ... ras de ce Boudjellal
    ras bol de ce communautarisme
    Hollande serait mieux avise de s occupier de son people

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    d'autant qu'il est multi récidiviste,et qu'il a commis cette infraction en toute conscience plusieur jour aprés les fait,sur une radio a forte audience pour bien etre entendu et pas en of,et que je sache l'arbitre en question n'a pas été jugé fautif et démis de ces fonction donc,merci messieux laporte de l'ouvrir,maintenant insultons les arbitre a qui mieux mieux et soyons l'égal des footeux ,enfin plutot de la lie des footeux. a quand un tabassage en régle d'un arbitre par des ultra parce qu'il n'aura pas ,soit disant, bien arbitré,non ,c'est véritablement une honte .

  • LeRaleurDu85
    LeRaleurDu85     

    Mais vous attendiez a quoi en fait ? un millionnaire Sarkosiste et un ancien ministre de Sarko. Le rugby deviendra comme le foot a cause de ses deux personne qui bafouent les règles, l’état d’esprit et font passer l'argent avant tout. On devrait simplement virer a vie ses deux magouilleurs de toute direction de club de sport.

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    c'est simplement honteux,il y a des régle,il les a transgrésser il doit payer,tout simplement. mais il a du prendre de bonne habitude en passant au ministère ,ou les amnistie ce ramasse a la pelle,donc a l'avenir on pourra insulter les arbitre a volonté et s'en remettre au cas laporte,on va te pleuré que tu peux pas faire ton boulot si tu va en taule pour avoir copieusement insulté un flic,ou si tu perd ton permis parce que tu a trop d'alcool dans le sang et que de fait tu perd ton boulot,non ,c'est tout simplement honteux.

Votre réponse
Postez un commentaire