Mis à jour le
Toulon et Clermont dos à dos
 

Le choc au sommet de la 24e journée de Top 14, entre le leader toulonnais et son dauphin clermontois, a accouché d’un résultat nul (26-26), dimanche à Marseille. Séparées de deux points, les deux équipes de tête du championnat ne sont toujours pas officiellement qualifiées pour les demi-finales.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • foutaiserie
    foutaiserie     

    Allons donc, balayez devant votre porte avec à la "pleureuse" en chef Lhermet qui fait "les couloirs" d'arbitre. Toute la France a vu et sait que votre titre "octroyé"en 2010 par les "coups de main de Berdos a été un "vol manifeste".
    Et tenez votre cher "Berdos" arbitrera Le prochain Clermont- Toulouse. c'est son "retour aux sources!!!

  • CLERMONTCHAMPION
    CLERMONTCHAMPION     

    ..sont à nouveau de sortie..! je ne souhaite qu 'une chose c'est que ce club soit éliminé en demies de H Cup et de top 14 afin de laisser la finale à des clubs qui honorent le rugby..les vociférations systématiques de Laporte /Boudjellal me fatiguent..

  • barnabérien
    barnabérien     

    En tout cas, le résultat est faussé par des énormes erreurs d'arbitrage . Si cela vait été l'inverse, la pleureuse Lhermet en aurait fait des tonnes. Mais pas possible, car Clermont a toujours et bénéficie encore de "largesses arbitrales".
    Par ailleurs, sur le match Toulon a semblé manquer de fraîcheur et le soutien faisait parfois défaut.

  • BruJ
    BruJ     

    Je trouve bien dommage de se réfugier derrière les "excuses" d'arbitrage pour masquer la faible performance de l'équipe Toulonnaise face à une équipe Clermontoise (B)très déterminée et venue là pour jouer.
    Pas grand chose à se mettre sous la dent du côté Toulonnais....

Votre réponse
Postez un commentaire