Toulon vainqueur des Saracens

Mis à jour le

Le RC Toulon a signé une grosse performance jeudi, lors de la deuxième journée du Challenge européen (poule 3), en faisant tomber les Saracens (31-23), invaincus depuis le début de saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bruno ASM
    Bruno ASM     

    le president du RCT est bou... quoi!!!! encore un étranger m...alors .Heureusement qu'il y a des hommes comme ça dans le sport. Halte à l'ostracisme, au délit d'étranger et autres conneries!!!. Ce sport si superbe, si généreux , qui porte tant de valeurs est international et pas de "clochers' . C'est un club et non des individualités ( contrairement au foot d'ailleurs!). Regardez Johnny qui entraine les jeunes buteurs du RCT en dehors des attributions qui sont les siennes! Regardez LOMU qui vient jouer à Vitrolles et qui s'amuse avec les gamins etc etc etc. Tant que le rugby ne verra pas ces joueurs avec un MP3 sur la tronche, tant que les joueurs viendront serrer la pogne des supporters et des gosses après un match ( même perdu ASM - USAP )qu'ils soient étrangers ou pas ....je signe des deux mains.

  • ziram
    ziram     

    Ca n'est pas uneréaction "typique" c'est tout au plus un constat!quand à la bonne santé du rugby français il serait plus prudent d'attendre...novembre, apres on pourra en parler!!

  • mipmip
    mipmip     

    Réaction typique, et s'il avait perdu tu aurais dit qu'avec tous ces étrangers et bien le président boudjellal jetait l'argent par les fenêtres. Le RCT gagne et bien tant mieux ne nous plaignons pas. Rome ne s'est pas faite en un jour et puis il y a des joueurs français à TOULON mais le règlement impose des temps d'arrêt et il ne faut pas oublier les blessures. Le rubgy français se porte bien et l'équipe de france aussi alors stop à la connerie et commentaire qui ne veulent rien dire. Arrêtons de pleurer et le jour où des bons joueurs français sortiront des centres de formations, comme BASTAREAUD par exemple, c'est sur qu'ils seront sur les terrains. Je supporte le stade français mais j'éspère que toutes les équipes engagées en coupe européenne iront le plus loin possible avec ou sans étrangers dans leurs équipes.

  • ziram
    ziram     

    Combien y avait-il de joueurs français sur la pelouse de mayol??????.Rien de rassurant pour l'avenir du rugby français la dedans !!!!Le rct a une équipe de mercenaires étrangers.....manquerait plus qu'ils deviennent champion de france!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire