Mis à jour le
Toulouse et Clermont en danger
 

Le tirage au sort n’a pas épargné les deux représentants français en quart de finale de H Cup. Toulouse se déplacera chez les Ecossais d’Edimbourg et Clermont défiera les Saracens à Londres.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AUVERGNE58
    AUVERGNE58     

    Lire autant d'âneries en un seul article est impressionnant ! Rien qu'au niveau du titre où où il est question de "tirage au sort"..or les quart de finale de H Cup dépendent du classement à l'issue des matches de poules et non d'un quelconque tirage au sort, celui ci étant réservé aux demi finales (determinant les oppositions et les recevants), mais là, pas un mot !!..ensuite dire que Toulouse et Clermont ne sont pas gatés va à l'encontre de la logique (exprimée par les spécialistes, les vrais): bien sur jouer à l'extèrieur est toujours compliqué, mais il fallait surtout éviter d'aller se frotter aux provinces irlandaises chez elles, ce qui est fait. Sans mésestimer Edimbourg et les Saracens, cela reste moins dangereux que le Munster ou le Leinster (tenant du titre)..ensuite on développe le fait que Toulouse ayant presque toujours battu Edimbourg, le Stade dispose d'un avantage psychologique . OK..mais alors l'ASM qui l'an dernier s'est imposée (avec une équipe bis) sur le terrain des Saracens ne disposerait pas du même avantage psychologique ??
    Franchement plutot bancal cet article et puisqu'on en est encore à la période des voeux, souhaitons au service des sports de RMC un peu plus de pertinence dans ses analyses pour 2012 !

  • ziram
    ziram     

    ..Ils sont ou ces clubs du top14 qui devaient se retrouver en nombre dans le "galop" final de la H CUP???.Flop, Flop et re-Flop et les deux qui restent en course sont loin d'etre rassurants!!.Le top 14,meilleur championnat du monde????....tu parles!!!J'ai bien peur que le xv de France n'en subisse les conséquences!

Votre réponse
Postez un commentaire