RMC Sport

Sport et société

Alors que le public devrait faire son retour lors des deux dernières journées de championnat dans les stades anglais, la Premier League a annoncé ce mercredi qu'aucun supporter ne sera autorisé à venir assister à la rencontre de son équipe en déplacement.

Ligue des champions : Du public en cas de demi-finale 100% anglaise ? Les clubs pessimistes

Ligue des champions : Du public en cas de demi-finale 100% anglaise ? Les clubs pessimistes

Le public va bientôt faire son retour dans les stades anglais. 4000 supporters seront présents pour la demi-finale de la Coupe d’Angleterre ce week-end, entre Leicester et Southampton. Une bonne nouvelle pour les fans et les clubs, qui pourrait avoir un impact sur les demi-finales de la Ligue des champions. En effet, en cas de dernier carré 100% anglais entre Chelsea et Liverpool, l’UEFA pourrait peut-être faire une exception. Cependant, les clubs anglais seraient assez pessimistes selon notre expert, Julien Laurens.

Logo de l'Olympique Lyonnais (illustration)

Le sport face au coronavirus en direct : Aucun cas positif chez les féminines de l'OL

L'épidémie de coronavirus continue de bouleverser le calendrier sportif et le quotidien des athlètes. Si les sportifs professionnels s'daptent tant bien que mal à la situation sanitaire, les supporters sont toujours privés de stade en raison des huis clos décrétés autour du globe. Toutes les infos liées à l'impact de la pandémie de Covid-19 sur le monde du sport sont à retrouver dans le direct commenté sur RMC Sport.

Tennis / Un coach veut comprendre le spleen de Paire : "Un extraverti qui a besoin des autres"

Tennis / Un coach veut comprendre le spleen de Paire : "Un extraverti qui a besoin des autres"

Le nouveau coup de gueule neurasthénique de Benoît Paire, dimanche après son élimination à Monte-Carlo, n'est pas passé inaperçu, une fois de plus. Le Français s'est dit fatigué de jouer dans des stades vides ressemblant "à des cimetières". Philippe Vaillant, coach spécialisé dans la préparation mentale de golfeurs et tennismen (Bagdatis, Matthieu, Parmentier, entre autres) a tenté de comprendre le spleen du tennisman avignonnais.