Ski: bras fracturé pour Lindsey Vonn

L'Américaine Lindsey Vonn s'est fracturée le bras droit à l'entraînement jeudi. La championne olympique de descente, sacrée en 2010 à Vancouver, a subi une intervention chirurgicale, comme elle l’a précisé sur sa page Facebook.
« Vendredi, je suis tombée à l'entraînement sur les pistes de Copper (Moutain, dans le Colorado, ndlr) et j'ai été victime d'une fracture sévère de l'humérus du bras droit », tels sont les mots de Lindsey Vonn ce vendredi sur sa page officielle Facebook. La championne olympique de descente, à Vancouver en 2010, a été victime d’une vilaine chute qui pourrait compromettre son début de saison, programmée en principe à début décembre, lors de l’étape de Coupe du monde de Lake Louise.
>> L'actu de la Coupe du monde de ski
Opérée avec succès
« J'ai été opérée jeudi soir à Vail, a précisé la skieuse de 32 ans, qui a publié les radios de son bras avant et après l’intervention. Je suis bien sûr très frustrée par ce nouveau contretemps, mais au moins mes genoux n'ont pas été touchés et je vais revenir sur les pistes le plus rapidement possible, comme toujours. » A ce propos, Lindsey Vonn n’a pas communiqué quand elle pourrait reprendre la compétition.
A lire aussi >> La victoire à Sölden, le record de Killy... Pinturault savoure
Votre opinion