Le Français a obtenu la troisième place des championnats d’Europe ce soir à Tallinn. Sans surprise, c’est le Russe Evgeni Plushenko qui a remporté la médaille d’or.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mariza
    mariza     

    c'est marrant, quand un champion, est au top, il a toutes les qualités, par contre, aucunes indulgences , on compart, on critique, je rappelle tout de même que Brian a battu le Russe il y a quelques années à un moment où personne ne l'attendait, on a la mèmoire courte, m.Ziram!!!!!

  • stanislas henri
    stanislas henri     

    et, alors pas de quoi rougir, brian est régulièrement sur tous les podiums, il sera au top, pour les J.O., c'est un grand champion, un battant, un nombre de qualités incroyables, alors, patience, aprés tout , il sort de blessure, et a un mental de fer! on est tous derrière lui!!!!!!!!

  • Henri marcel
    Henri marcel     

    Pas de soucis Brian , tu es trés bon,notre champion, et ça va aller, tu as le droit comme tout étre humain d'avoir des petites baisses de forme , surtout aprés ta blessure. on croit en toi.

  • ziram
    ziram     

    Joubert n'a pas le bagage technique du russe et pas ,non plus , le bagage artistique et la fluidité du suisse donc ...ilest à sa place....hélas!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire