Mis à jour le

Auteur d’une chute sur un double axel, Brian Joubert a pris la troisième place des championnats du monde cette nuit à Los Angeles. Le Poitevin faisait les frais, selon lui, d’un début de saison marqué par les pépins.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lili38
    lili38     

    il est vrai que brian est bien meilleur en saut que en artistique mais de là à dire qu'il n'a pas de charisme je ne suis pas d'accord du tout. Au contraire je trouve que lorsqu'il patine il nous transmet beaucoup d'émotion c'est un des patineur que je préfère.
    Continu Brian on est avec toi !

  • KALOU 19
    KALOU 19     

    Etrange,avant hier il ne payait son debut de saison et aujourd hui il le paye!!!C est fou ce qu il peut se passer en deux jours(2 chutes evidemment).

  • systeme
    systeme     

    qu'il arrête de dire qu'il paye son début de saison, oui effectivement il a eu un début de saison difficile, mais si vous regarder le programme il est tomber sur 2 sauts extrêmement facile a ce niveau de la compétition il a craqué psychologiquement ça oui, il y a beaucoup de pression et il était le favori avec le retrait de stéphane dambiel et la le bloc américain canadien ne l'a pas loupé il est troisième la compétition pour une fois a été bien jugé encore que avec ces 2 grosses erreurs il aurait du terminé 4 eme , mais le système veut que quand on a été champion du monde on est un peu protégé, le problème de joubert c'est un manque de charisme, c'est une machine a faire des sauts, il a pourtant énormément travaillé, mais là dessus on a ou on a pas ce qui s'appelle le coup de patin et les instances fédérales internationales privilégies la glisse et la fluidité ce que joubert n'aura jamais, mais il est quand même très fort techniquement pas artistiquement et ça on ne peux pas le changer un manque de charisme.......

Votre réponse
Postez un commentaire