RMC Sport

Sports de combat

Le Français souhaite être invité chez les plus grands et souhaite concourir pour la ceinture mondiale des lourds. À 30 ans, il ne manque en tout cas pas d'ambition.

Ciryl Gane

UFC: Ciryl Gane, la force tranquille

Opposé à Jairzinho Rozenstruik ce samedi soir à Las Vegas en main event de l’UFC Fight Night (en direct et en exclusivité à partir de 2h cette nuit sur RMC Sport), un combat qui le rapprocherait très près d’une chance pour le titre des lourds en cas de succès, Ciryl Gane continue son ascension fulgurante en MMA. Une trajectoire météore effectuée avec le sourire et sans pression. Le combattant français présente une personnalité unique qui pourrait aider au développement de son sport en France. Focus.

Ciryl Gane

Ciryl Gane, itinéraire d’un surdoué

Phénomène du MMA français, Ciryl Gane dispute son cinquième combat à l’UFC ce samedi (en direct et en exclusivité à partir de 2h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1) à Las Vegas face à Jairzinho Rozenstruik, numéro 4 du classement des lourds. Une nouvelle marche dans un escalier qui doit pour beaucoup le mener au titre des lourds. Moins de trois ans après ses débuts en compétition en MMA, le Vendéen de trente ans qui avance dans sa carrière façon ouragan a surtout tout pour être la tête d’affiche de la discipline en France. Portrait.

Ciryl Gane, toujours invaincu

UFC: Pourquoi le combat de Ciryl Gane est un événement à ne pas rater

Le MMA français retient son souffle: Ciryl Gane va faire face à Jairzinho Rozenstruik, numéro 4 du classement des poids lourds, en "main event" de l'UFC Fight Night de ce week-end à Las Vegas (en direct et en exclusivité à partir de 2h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport1), son premier combat principal depuis son arrivée à l'UFC. Un gros test et une occasion d'ouvrir un peu plus la porte vers les plus hautes ambitions. RMC Sport vous explique pourquoi il ne faudra pas rater ça.