RMC Sport

Boxe

Le boxeur mexicain Saul "Canelo" Alvarez a dominé par KO technique le Turc Avni Yildirim samedi à Miami. A 30 ans, il signe sa 55e victoire en carrière et conserve ses titres WBC et WBA des super-moyens.

Conor McGregor après sa défaite face à Dustin Poirier

UFC: McGregor, une défaite comme un adieu aux ambitions... mais pas à son pouvoir d'attraction

Très attendu pour son retour dans l'octogone, Conor McGregor a subi la loi de Dustin Poirier ce dimanche à Abu Dhabi lors de l'événement UFC 257 avec une défaite sur un spectaculaire TKO au deuxième round. Un revers qui met à mal ses ambitions de revenir au sommet dans le MMA. Mais son pouvoir d'attraction lui laisse plusieurs options sur la table, à l'image d'une trilogie contre Nate Diaz ou encore de son envie d'aller affronter Manny Pacquiao dans un ring de boxe.

Conor McGregor

UFC: McGregor, cette fois, c’est du sérieux?

Conor McGregor est de retour. Un an après sa dernière apparition dans l’octogone, "The Notorious" revient aux affaires ce week-end à Abu Dhabi face à Dustin Poirier pour l’événement UFC 257 (en direct et en exclusivité partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1). Après une année 2020 où il n’a pas pu assouvir ses envies de rester très actif dans la cage, l’Irlandais s’affiche plus sérieux que jamais et avec la volonté de multiplier les combats dans les mois à venir. Récit.

Conor McGregor

UFC: avant McGregor-Poirier, le RMC Fighter Club fait les présentations

La plus grande star en activité des sports de combat est de retour! Après un an d’absence, Conor McGregor revient dans l’octogone ce week-end à Abu Dhabi pour l’UFC 257 (en direct et en exclusivité à partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1) pour affronter Dustin Poirier, qu’il avait déjà battu en 2014, et lancer une année 2021 qu’il espère très active et glorieuse. Le RMC Fighter Club, podcast consacré aux sports de combat de RMC Sport, vous dit tout sur ce combat très attendu dans le monde du MMA.