
UFC: la belle démonstration de Smith contre Spann
Quelle démonstration. Si le combat entre Anthony Smith et Ryan Spann n’était pas le plus spectaculaire de l’année, le Main Event de l’UFC Night Flight a vu le triomphe de Smith, n°6 des poids lourd-léger au 1er round par soumission. Exit Spann avec qui il s’accroche brièvement à la fin du combat. "Il est où mon respect", hurle Smith en direction de son adversaire avant que les deux Américains ne se prennent finalement dans les bras.
>> Pour ne rien rater de l'UFC, l'abonnement aux offres RMC Sport est par ici
"J’ai trouvé la bonne distance, j’ai réussi à le contrer, a ensuite commenté le combattant à chaud. Il a bien défendu mais j’étais un cran au-dessus. La stratégie ? Nous on combat dans toutes les positions, il (Spann) a de la technique mais je suis meilleur."
Vers une revanche contre Rakic en décembre
Et la suite ? "Je veux Aleksandar Rakic, je veux quelqu’un qui est devant moi, je le mérite", clame Smith, heureux d’avoir fait taire les commentaires sceptiques à son égard. Un appel immédiatement reçu par le numéro 3 de sa catégorie qui l’a battu l’an passé. "Je suis libre en décembre" a tweeté Rakic alors que Smith répondait encore aux questions dans la cage. Mis au courant de ce message, le rendez-vous pour la revanche est pris. Ne reste qu’à l’officialiser.