RMC Sport

UFC: la belle démonstration de Smith contre Spann

Le combattant américain Anthony Smith a brillamment battu Ryan Spann par soumission dès le 1er round samedi, lors du Main Event à l’UFC Night Flight.

Quelle démonstration. Si le combat entre Anthony Smith et Ryan Spann n’était pas le plus spectaculaire de l’année, le Main Event de l’UFC Night Flight a vu le triomphe de Smith, n°6 des poids lourd-léger au 1er round par soumission. Exit Spann avec qui il s’accroche brièvement à la fin du combat. "Il est où mon respect", hurle Smith en direction de son adversaire avant que les deux Américains ne se prennent finalement dans les bras.

>> Pour ne rien rater de l'UFC, l'abonnement aux offres RMC Sport est par ici

"J’ai trouvé la bonne distance, j’ai réussi à le contrer, a ensuite commenté le combattant à chaud. Il a bien défendu mais j’étais un cran au-dessus. La stratégie ? Nous on combat dans toutes les positions, il (Spann) a de la technique mais je suis meilleur."

Vers une revanche contre Rakic en décembre

Et la suite ? "Je veux Aleksandar Rakic, je veux quelqu’un qui est devant moi, je le mérite", clame Smith, heureux d’avoir fait taire les commentaires sceptiques à son égard. Un appel immédiatement reçu par le numéro 3 de sa catégorie qui l’a battu l’an passé. "Je suis libre en décembre" a tweeté Rakic alors que Smith répondait encore aux questions dans la cage. Mis au courant de ce message, le rendez-vous pour la revanche est pris. Ne reste qu’à l’officialiser.

ABr