Mis à jour le
A un point du rêve
 

Ça plane pour l’équipe de France, qui mène 2-0 à Lyon face à l’Argentine après les victoires de Llodra et Monfils en simple face à Monaco et Nalbandian. Les Bleus ne sont plus qu’à un point de la finale. Celui du double Clément-Llodra dès ce samedi ?

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ZAGAR
    ZAGAR     

    C'est pas le moment de lacher ! Bravo pour hier, superbes matchs et superbes émotions, merci ! Un amoureux du sport

  • nico2006
    nico2006     

    Pour ma part,je regarde tous les sport et je les supporte.C'est notre pays qui est representé.Sa fait plaisir de voir les autres sport qui sont dans l'ombre du foot,s'arracher et porter fierement le maillot français.Pas comme les branleurs de l'equipe de france pendant la coupe du monde.Je crois qu'on peut croire un peu plus en ces disciplines qui sont un peu oubliés de tous,comme tennis,athlé,natation, judo etc.On voit bien qui ramene les medailles.

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Amicalement votre RMC, car, franchement, à part le foot (et encore juste OM, PSG et l'EDF) les internautes (forum sport) ne s'intéressent à rien. Mais cela ne les empêche pas d'être perclus de certitudes, condescendants... Allons, on pourrait dire un mot, oui, pour cette finale de coupe Davis qui se profile pour l'EDF de tennis. Maintenant, justement, espérons que ce soit la Tchéquie plutôt que la Serbie. Car 1) ce serait à Belgrade. 2) Djoko serait de retour. Alors souhaitons le zsuccès des Tchèques. en toute sportivité bien spûr...

Votre réponse
Postez un commentaire