Mis à jour le

Virginie Razzano disputera la finale du Tournoi d’Eastbourne après sa victoire sur abandon face à sa compatriote Marion Bartoli. Cette dernière semble s’être blessée à la cuisse droite.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • RevO
    RevO     

    loul comment tu peux la défendre, c'est ni la 1ere ni la dernière fois qu elle est anti fair play. Un acte de plus pis c est tout. ftgnow

  • lovebambi
    lovebambi     

    cette fille a un caisson énorme et de plus est tres tres moyenne
    elle s'est fait honte et est^passée pour .. aux yeux du monde. tant mieux c'est ce qu'elle est
    t'es pas tres intelligent non plus je dois dire.enfin....

  • PATRICKdu 78
    PATRICKdu 78     

    ETtoi lorsque je lis ton commentaire je comprends de suite quetu ne connis rien au systeme renseigne toi et apres parle

  • j'ol
    j'ol     

    sache que son poids n'est pas dû à des excès alimentaires, elle surveille beaucoup son alimentation...c'est juste hormonale!! alors tes conseils à 1 cents d'euros, tu sais ce que tu peux en faire... et quand bien même, si elle a un caractère difficile, vaut mieux voir ce genre de caractère dans le sport qui se veut surtout aseptisé par les temps qui courrent!!

  • j'ol
    j'ol     

    renseigne toi avant de t'avancer à insulter... si V.Razzano n'avait pas allumer la mèche dans l'Equipe concernant l'attitude de M.Bartoli sur un court de tennis, elle lui aurait serrer la main sans difficulté... elle a récolté ce qu'elle a semé et pis c'est tout!!

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Elle a vraiment le gros teston cette gonzesse ! Elle devrait faire un petite thérapie, et en même temps un petit régime ! En perdant 10 kg, sa tête dégonflerai et sa forme s'améliorerai...elle aurait peut-être plus de classe dans la victoire et la défaite !

  • Momo 13
    Momo 13     

    .. Refuser de serre la main de son adversaire, mais c'est une honte et un anti fair play condamnable... Et les journaleux là n'ont rien vu, rien dit ?

  • lulude 75019
    lulude 75019     

    On l'habitude des soit disant blessure quand elle perd de plus cette soi disant championne quelle classe de refuser la main tendue de Virginie ,

    allez on sait tous que la bartole n'acceppte pas les defaites mais elledoit comprendre qu'elle est limité degonfle ta tete et tout ira mieux

Votre réponse
Postez un commentaire