Bartoli: ministre des Sports? "Ça m'intéresse"

Mis à jour le
Marion Bartoli
 

La tenniswoman a déclaré "aimer la politique et les débats de fond" et être "engagée et passionnée", sur BFMTV vendredi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Guy Gillou
    Guy Gillou     

    bizarre quand meme les francais il suffit qu'une joueuse gagne un grand tournoi pour qu'on lui decouvre de grandes qualites... ceux qui la trouve intelligente sont probablement amateurs de football car dans le tennis j'ai rarement vu des joueurs ou joueuses moins intelligent(e)s qu'elle...enfin si elle etait si intelligente elle n'aurait pas attendu tout ce temps pour apprendre a plaire aux medias...

  • Zanesi
    Zanesi     

    Chère Marion, Je vous soutiens et vous apprécie depuis le temps où vous n'étiez pas assez blonde pour avoir un équipementier. Enfin une sportive intelligente. Vous parlez des expos, mais il y avait aussi le piano, si je me souviens bien.

    Par contre, je suis désolée de voir que nos meilleurs tennismen vivent en Suisse. Moi, je paie mes entrées à Rolland Garros et à Bercy, et je paie des impôts pour la construction d'équipements et l'entretien de l'INSEP. Est-ce que nos meilleurs sportifs ne pourraient pas contribuer aussi à l'effort national?

    Quant-à l'OM, je ne vois plus l'intérêt de soutenir telle ou telle écurie de footballeurs constituée de mercenaires. On soutient les équipes locales quand elles permettent de révéler le talent de nos amis, de nos proches.... Mais maintenant, ça n'a plus beaucoup de sens. Je n'ai plus envie de participer au super enrichissement d'hommes d'affaires (du genre Tapie) sous prétexte de compétition sportive.

  • Zanesi
    Zanesi     

    Marion,
    Ce n'est peut-être pas de l'exil fiscal, mais si vous voulez devenir ministre des sports, il faudra revenir!

  • osamoelle
    osamoelle     

    Une prétention hors norme, la France quoi!!

  • Alan21
    Alan21     

    + 1

  • lydiesoares
    lydiesoares     

    Milla, je crois que certaine personne n'ont rien compris. Ca me fait rire les personnes qui se permettent de faire des commentaires sans avoir même assisté aux dires de la personne concernée. Ridicule !

  • lydiesoares
    lydiesoares     

    Si vous aviez regardé l'interview ce matin, vous vous seriez rendu compte que Marion est une personne qui fait preuve de beaucoup d'humilité, qu'elle est très intelligente et est loin d'avoir la grosse tête. Et je suis ravie de savoir qu'elle a le temps d'avoir d'autres intêrets que le tennis. Merci Marion pour ta fraîcheur, et de nous faire rêver !

  • Milla
    Milla     

    Tu devrais relire l'article. Bartoli > Batho c'est pas vraiment la même personne.

  • klauss
    klauss     

    Eh ben! tiens donc, et pourquoi pas?? et nous? alors nous sommes des Cons??? Avec ce gouv; on crève et cela n'est point fini........ C'est du n'importe quoi!!! Après il est dit que 62% des français souhaitent quitter la France. A présent nous comprenons mieux...............

  • seyfritzjeanmichel
    seyfritzjeanmichel     

    Il ne faudrait pas que , sous prétexte qu'elle a gagné un tournoi au rabais ( aucune adversaires mieux classées qu'elle), elle se mette à gonfler du cigare et à apporter des solutions à tous les problèmes que les politiques n'arrivent déjà pas à régler.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire