En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Caujolle : « Leur mettre des coups de pied au cul »

Mis à jour le
Gaël Monfils
 

Le directeur des tournois de Paris, Marseille et Nice ne mâche pas ses mots quand il parle du mauvais parcours des joueurs tricolores aux Internationaux de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JAPY5
    JAPY5     

    Toujours pareil. De l'espoir et douche froide.
    Gael s'est trompé: il devrait faire du cinéma. Moi en tout les cas ,j'ai choisi de ne plus me faire chier à regarder ce pantin. Une petite bronca lui ferait peut-etre du bien, mais, j'en doute vu le melon de son père qui doit déteindre... Donc, je crois hélas pas d'espoir, mais, il restera un loozer plein de dollars, ce qui est déjà bien car il a quand meme un bon niveau

  • mouka22
    mouka22     

    quel rapport entre leurs défaites et les impôts ? les Français n'ont pas de bons formateurs, ce n'est pas normal de les voir perdre contre des filles ou garçons issus de petits et pauvres pays.

  • roro54
    roro54     

    bonjour,
    Naturellement Caujolle a entièrement raison, où sont nos 4 mousquetaires, hormis J Tsonga (encore qu'il préfère mettre son argent en Suisse, il semble ne pas se souvenir que son apprentissage a été payé par nos impôts)qui se défonce sur le cours, quant aux Monfils (java plutôt que travail), Gasquet (un Mozart en devenir !!!) Simon (mauvaise préparation physique) je ne parle pas pas de Mathieu.
    Aller nos petits françcais revenaient payés vos impôts en France
    cordialement

    Robert

Votre réponse
Postez un commentaire