Mis à jour le
Arnaud Clément et Michaël Llodra
 

Auteur d’un formidable retournement de situation avec son coéquipier Michaël Llodra, le vétéran français (33 ans) est sur un nuage… mais refuse de s’enflammer.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sty
    sty     

    Tu ferais la même chose si tu étais à la place de n'importe quel sportif, artiste qui se voit pomper une grosse partie de l'argent qu'ils gagnent! je ferais pareil! les carrières sont courtes. même s'ils gagnent des sommes énormes ils pensent aussi à leur avenir et ceux de leurs proches. Rien à redire à ça. rabat joie!!! en attendant belle partie de tennis beaucoup d’émotion et c'est tout ce qui compte. Bravo les gars.

  • Cuk37
    Cuk37     

    Bravo,mille fois bravo à cette équipe de SUISSES qui se bat sous les couleurs de la FRANCE et fait rayonner la grandeur de notre drapeau.

  • daniel77
    daniel77     

    PAS DU TOUT D'ACCORD !!! Le nombre de doubles fautes (ou assimilées) et de 1eres balles gachées par Clement a été impressionnant --je crois qu'on en a jamais vu autant dans une finale de Davis --- on est tres loin des prestations de Santoro ---On peut surtout se réjouir de la faiblesse du double adverse à ce niveau --- mais ne faisons pas la fine bouche, il vaut mieux mener 2-1 , le reversement de situatuin était quand même magnifique....!!! ----

  • SpeedyTFC
    SpeedyTFC     

    Je crois que Clément a joué proche de son maximum, quasi à 90%-100%. Llodra a assuré le minimum heureusement, il était à 65% de son potentiel. ça va il n'y a pas eu de cata aujourd'hui mais c'est grace à Clément pour aujourd'hui et aussi grace à Llodra qui n'a pas complètement démérité qd même car il a conclu des points trés importants.

Votre réponse
Postez un commentaire