Coupe Davis : Clément en danger, la tentation Noah ?
 

Après la défaite de l’équipe de France face à la Grande-Bretagne ce week-end, en quart de finale de Coupe Davis, l’heure est à la remise en question. Arnaud Clément, nommé capitaine en 2013, pourrait faire les frais de ces trois échecs successifs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fanchon
    Fanchon     

    Il y a, à l' évidence un problème de management . Pourquoi sélectionner en double Mahut qui n' a pas le niveau et qui n' a jamais rien fait ? Pourquoi changer sans arrêt l' équipe de double ? Et enfin il faudrait que les joueurs arrêtent de se regarder le nombril et de s' autoévaluer . En fait un seul joueur de niveau international fait gagner le match. Nos joueurs sont en fait moins bons .

  • sortilege
    sortilege     

    surtout pas le noah , laissez le donc dans l'anonymat qui lui va si bien !!!!!!

  • soleil95
    soleil95     

    noha ne changera rien même si il veut tout casser ,se sont les joueurs qui ont les cartes en mains,on à bien vu muray contre simon au début quand ça ne rigolait pas pour lui ,il n'a jamais solicité son entraineur,de même pour les federer,jokovitch,et autre nadal les entraineurs avec eux ne font que de la figuration,à moins de profiter de circonstances favorable,ce qui peut arriver aussi!

  • mouflette
    mouflette     

    sans façon on en veut pas

Votre réponse
Postez un commentaire