Yannick Noah
 

Le secrétaire d’Etat aux Sports, Thierry Braillard, a annoncé ce dimanche que la Guadeloupe organisera bien le 1er tour de Coupe Davis entre la France et le Canada du 4 au 6 mars à Baie-Mahault. L’Etat s’est engagé à participer au financement de la rénovation du vélodrome, déchargeant ainsi la région qui refusait de payer les surcoûts liés à l’organisation. L’annonce sera officialisée ce lundi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Penn ar bed
    Penn ar bed     

    Hollande il me fait bien rigoler avec sa cop 21 su le climat , pour la coupe Davis le gouvernement fait envoyer 400 tonnes de terre de la métropole pour faire le terrain de tennis , une autre ,dans les Alpes on transporte de la neige par hélicoptère , c' est toujours des gaz dans l' atmosphère en plus .La cop 21 c' est avent tout de la pub pour Hollande , rien de plus .

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Avec sa tête d'ahuri drogué il fait plutôt pitié qu'envie. Il a tout du vieillard dégénéré par l'alcool et le cannabis, pitoyable personnage socialo bobo qui ferait mieux de se cacher.

    Penn ar bed
    Penn ar bed      (réponse à blancdeblanc)

    Génial votre façon de voir ce rigolo !

  • titi80
    titi80     

    Mr je ne paye pas d'impôts en France n'hésite pas à faire dépenser de l'argent publique par ses amis socialos pour prendre une semaine de vacances en Guadeloupe !!! Affligeant...

  • Michel3166
    Michel3166     

    En pleine COP21 annonce du transport de 400 tonnes de terre par bateaux, bilan carbone ?
    Et maintenant 4 millions d'euros pour le contribuable pour le prestige!
    Monsieur Noah, vous serre-t-il possible de reverser votre rémunération de "captaine" car aucun résultat n'est garanti!

  • osto37
    osto37     

    Voilà le résultat d'une lubie d'un exilé fiscal : 3 millions de surcoûts pris en charge par l'état, c'est-à-dire par le contribuable français. Quel mépris pour ces derniers et les privations subies pour payer leurs impôts !!

  • kiki2985
    kiki2985     

    les installations de Roland Garos n'étaient pas assez bien pour Mr Noah et La FFT pour faire le grand cirque aux Antilles.
    Oh pardon la température n'est pas la même et il serait judicieux d'établir et de diffuser tous les comptes à l'issue.
    Et pourtant j'adore le tennis pour y avoir joué pendant longtemps mais cette fois avec ce nouveau monsieur à la tête de l'EDF je ne vais pas user la télé.
    Boycott.

  • harry23
    harry23     

    c'est le chouchou de la gauche

  • PATAY
    PATAY     

    M. NOAH a fait son caprice! Après celui de revenir à la tête de l'équipe de France de tennis en éliminant avec l'aide du PS, Arnaud CLEMENT, NOAH fait parler de lui au moment où ses ventes de CD se cassent la figure! Ca va coûter combien tout ça? On ne pourrait pas en payer une partie avec l'argent qu'il doit au fisc?

    kiki2985
    kiki2985      (réponse à PATAY)

    Bien vu

    kiki2985
    kiki2985      (réponse à PATAY)

    bien vu

  • kris
    kris     

    combien ça va couter alors que le chomage est à 40% aux antilles!

Votre réponse
Postez un commentaire