Coupe Davis: "Jouer pour l’équipe de France me tient à cœur", assure Paire

Après son joli combat finalement perdu contre Kei Nishikori ce mercredi au premier tour de Roland-Garros, Benoît Paire, réchauffé par le soutien du public, a réaffirmé son envie de participer à la Coupe Davis avec l’équipe de France.
Son match contre Nishikori
"Il y a beaucoup de déception mais aussi beaucoup de satisfaction. J’ai livré un beau combat, je suis dans la lignée de ce que j’ai fait ces dernières semaines, je ne lâche rien. Kei Nishikori fait quand même partie des favoris sur ce tournoi. J’ai eu du mal à me mettre en jambes et c’était la première fois que je jouais sur le Chatrier. Puis c’est allé de mieux en mieux mais c’est dommage d’avoir laissé passer ma chance au début du quatrième. Ça reste un bon Roland-Garros. Arrivent les tournois sur gazon où j’ai de grandes ambitions."
Son message pour la Coupe Davis
"Ça m’a fait plaisir d’être poussé sur le Chatrier. Je me suis régalé. Je sentais que les gens voulaient absolument que je revienne. C’est ce que je recherche quand je viens jouer en France. Malgré tout ce qui s’est passé, on a dit que je ne voulais pas jouer pour l’équipe de France, il y a eu l’histoire des Jeux olympiques (exclu par la DTN pour son comportement), j’aimerais mettre ça de côté et montrer que j’ai vraiment envie d’en faire partie. Jouer pour l’équipe de France, c’est quelque chose qui me tient à cœur."
Sa coupe de cheveux
"Argenté? Rose ou gris même. J’ai fait un shampoing. Maintenant je vais pouvoir même mettre ma casquette."
Votre opinion