Coupe Davis: Noah répond à Leconte… qui "doit avoir des trous de mémoire"

Le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, Yannick Noah, a réagi ce dimanche dans Stade 2 aux critiques d’Henri Leconte, qui a passablement égratigné les joueurs français et leur attitude, alors que ces derniers préparent actuellement leur demi-finale face à la Serbie le week-end prochain.
"Ils ne s’entraînent pas, ne font pas l’effort nécessaire. Les joueurs français ont un melon monumental: ils n’ont rien gagné et ils ont un melon." Voilà comment Henri Leconte a parlé des joueurs français, y compris ceux composant l’équipe de France de Coupe Davis (Tsonga, Pouille, Mahut, Herbert et Mannarino), qui préparent actuellement leur demi-finale face à la Serbie, à Lille le week-end prochain.
A lire aussi: Mannarino remplace Monfils pour la demi-finale
"On en parlera en tête-à-tête"
Des propos publiés dans les colonnes du Parisien qui n’ont pas dû faire plaisir aux intéressés… et qui a fait réagir leur capitaine, Yannick Noah. "Henri Leconte a dit ça? J’ai l’impression qu’Henri doit avoir des trous de mémoire… on en parlera en tête-à-tête", a confié l’entraîneur tricolore au micro de Stade 2 ce dimanche. Un face-à-face qui ne devrait pas manquer de sel.
VIDEO-Fekir: "on ne va retenir que la victoire"
Votre opinion