Coupe Davis: Yannick Noah espère aligner Lucas Pouille dimanche

Blessé pour le premier simple de ce premier tour de Coupe Davis entre la France et les Pays-Bas, Lucas Pouille pourrait être disponible dimanche, à en croire Yannick Noah ce samedi.
Contraint à déclarer forfait à la dernière minute, Lucas Pouille pourrait être en mesure de jouer dimanche selon le capitaine des Bleus Yannick Noah. Un renfort qui serait le bienvenu alors que l'équipe de France mène 2 points à 1 contre les Pays-Bas en 8e de finale de Coupe Davis après le double victorieux samedi.
A lire aussi >> Coupe Davis: Santoro intéressé par le poste de capitaine après Noah
Grosse amélioration sur les dernières 24 heures
"Vendredi matin, Lucas avait du mal à faire les revers. Il ne pouvait pas servir. Ce samedi, tout ce qui était en bas, les coups droits, les revers, ça allait parfaitement. Mais sur les services, il était encore gêné aujourd'hui. Le match se serait déroulé aujourd’hui, il n’aurait pas pu jouer. S’il continue à s’améliorer en 24 heures comme il s’est amélioré vendredi, c’est une possibilité. On le saura au dernier moment", a révélé Yannick Noah en conférence de presse.
A lire aussi >> Coupe Davis: Noah raconte le rocambolesque remplacement de Tsonga
Pouille plutôt que Mannarino ?
Avant le premier simple vendredi, Lucas Pouille avait dû céder sa place à Adrian Mannarino. Ce dernier avait été battu en trois sets par Thiemo De Bakker. Richard Gasquet avait ensuite égalisé grâce à sa victoire en quatre sets sur Robin Haase. Ce samedi après-midi, la paire Pierre-Hugues Herbert - Nicolas Mahut a donné l'avantage aux Bleus contre Jean-Julien Rojer et Robin Haase grâce à un succès en quatre sets.
Votre opinion