Mis à jour le
Amélie Mauresmo a une nouvelle fois déjoué à Roland-Garros
 

L’entraîneur d’Amélie Mauresmo, Loïc Courteau, n’a pas mâché ses mots après l’élimination de sa joueuse dès le deuxième tour de Roland-Garros.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Challenges
    Challenges     

    Tout à fait d'accord avec vous. Son problème est dans la tête ! Oublier son tennis de la sorte, avec tous ses fondamentaux, n'est pas permis pour une championne de cette trempe. Quand on la voit se "mouvoir" de la sorte pitoyablement sur le court, en étant aussi "en retard" sur toutes les balles, on se dit qu'elle n'a vraiment pas envie, ni de jouer, ni de se battre, ni même de se trouver là ! Soit elle subit un véritable électro-choc pour retrouver son jeu et l'envie d'avancer soit elle laisse tomber !! Pas de demi-mesure ! Un véritable champion se doit de réagir !

  • LILIAN68
    LILIAN68     

    c'est clair son coach a raison et je dirai même presque qu'amélie n'a plus besoin de coach mais plutôt d'un psy, dans sa tête ça ne marche pas fort, elle n'essaye même pas de se battre pour renverser une situation compromise, dans la vie ne pas réagir c'est filer à l'échec et amélie n'en ai pas loin de l'échec et mat.

Votre réponse
Postez un commentaire