Mis à jour le
Patrice Dominguez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • livana
    livana     

    quelle belle conclusion venant de votre part monsieur dominguez roger est clairement moins bien qu'avant mais de là à l'enterrer encore une fois come en 2008 2010 2009 il y a un pas qu'il ne faut surtout pas franchir je suis une grande fan de fed et je suis certaine qu'il saura rebondir comme toujours tous ses détracteurs l'enterrent beaucoup trop vite comme à chaque fois

  • donibane
    donibane     

    Une telle analyse, venant d'un mec qui n'a jamais rien gagné, est surprenante. Et dire que vous avez été DTN de tennis!!! On comprend mieux, au vu de vos propos, le déclin du tennis français. Il faut dire que vous êtes coutumier du fait que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.
    Mais, au fait, avez-vous compris un jour ce qu'était le tennis de haut niveau ? J'en doute fort !!! ...

  • Etienne24
    Etienne24     

    Ben voyons ! Vous sortez cette phrase à chaque fois que Federer ne gagne pas 5 tournois d'affilée ! Il était sur le déclin en 2008 après wimbledon, sur le déclin après wimbledon 2010, sur le déclin etc ! Mais MER** QUOI !

    Vous en avez pas marre de dire qu'il est sur le déclin ? Ca vous a pas suffi de dire des anêries à chaque défaite de Federer ??? Pour quelqu'un qui n'a jamais dépassé les 1/8 de finale d'un Grand Chelem, il est facile de dire "un tel est sur le déclin" ! Vous le faites exprès ou quoi ? Vous êtes franchement énervant, votre bêtise m'accable !!

    Le jour ou un Français fera 4 quarts de finale consécutifs dans les grands chelem, vous le qualifierez de meilleur joueur français de tous les temps aussi ?!!! RIDICULE ! Federer est à 27 quarts de finale consécutifs dans les tournois du grand chelem, et bute ces temps ci contre djokovic en outdoor ...

    Il est encore le numéro 3 mondial, J'AIMERAI FRANCHEMENT ETRE SUR LE DECLIN QUOI !!!

    MR DOMINGUEZ, POUR l'AMOUR DE CE SPORT, TAISEZ-VOUS ET SI PAR MALHEUR VOUS ETIEZ OBLIGES DE PARLER, NE DITES PAS DES CHOSES AUSSI STUPIDES !

    Merci beaucoup !!!

    Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça ...

    Tu m'étonnes qu'il n'est plus le DTN français du tennis ...

  • Pcib
    Pcib     

    C'est effectivement ce que je ressens aussi. Dans des compartiments bien précis du jeu, on le sent en difficulté (déplacements,jeu de fond de court). Il semble encore posséder le mental, mais que va-t-il en être en terme d'envie? Il est plus en fin de carrière que Joko qui lui va commencer à regarder du côté de la première place. La réaction de Roger face à la perte de la 2ème place va aussi être intéressante. J'attend aussi le retour de Del Pottro.

  • Enziane
    Enziane     

    Monsieur Dominguez,
    Dans votre "jeune temps" vous fîtes quelques éclats...sans plus...mais je m'en souviens!Il est bien facile aujourd'hui de juger de son canapé.
    Roger n'a plus 18 ans,certes,mais il en a encore sous le pied ! De toutes façons,si on a la chance de ne pas mourir jeune...on devient moins jeune...mais pas moins talentueux pour autant !

Votre réponse
Postez un commentaire