Dominguez : « Gasquet risque d’être un peu juste »

Mis à jour le

Contrôlé positif à la cocaïne au printemps dernier, Richard Gasquet n’a repris la compétition que le week-end dernier à New Haven. Pas de quoi espérer une performance du Français à l’US Open, selon le DTN Patrice Dominguez.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • binome
    binome     

    dans la tête ,surtout ,il sait très bien que ses explications n'ont convaincu quasiment personne et même l'ont discrédité un peu plus dans l'opinion publique ...donc , remonter ça , se refaire une santé et une ...virginité est une entreprise colossale !sans compter son comportement en équipe de France .
    Qu'il commence a mettre sa casquette a l'endroit ...la tête suivra peut être ?
    (Ce n'est pas que de l'humour ...)

  • arazi
    arazi     

    il avait trois mois pour s'entrainer et il va être "un peu juste" ... c'est magnifique !! notre cher champion est décidément bien couvé par la fédé!! pendant que les autres joueurs jouent toutes les semaines aux quatre coIns du monde...notre vedette va jouer un tournoi puis une semaine de repos, puis une semaine d'entrainement, puis une semaine d'acclimatation où il doit jouer puis The tournoi arrive et il perd au 2ème tour.... et là il faut qu'il se repose, puis .... etc etc etc !!!
    c'est vrai il est trés juste ce garçon c'est vraiment pas un guerrier

Votre réponse
Postez un commentaire