Patrice Dominguez, DTN du tennis français, revient sur la défaite de Gaël Monfils face à Federer, en quarts de finale de Roland-Garros.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jumpy
    Jumpy     

    je le trouve aussi fort, mais je m'interroge vraiment à voir son comportement et sa vitesse. la presse française a beaucoup polémiqué sur la musculature et l'excitation efficace de Nadal, pourquoi n'en parle-t-on au sujet de Monfils. Il me semble très très surexité.

  • Yoann.T
    Yoann.T     

    je suis complétement d'accord avec toi "Jumpy" car Monfils est souvent prétentieux sur le terrain, et son comportement face à Roddick ma vraiment fait honte, car l'américain est un joueur ultra fair-play (voir son ITW d'après match)... Monfils devrait s'inspirer de joueur comme Grosjean, Santoro, Llodra qui ont eu, ou ont encore des résultats plus qu'équivalent, et qui ne se la pète pas sur le terrain!!!!! Cela n'enlève rien aux qualités extraordinaires de Monfils qui est un joueur exceptionnel mais avec un comportement plus "sain" il serait encore plus fort...

  • Jumpy
    Jumpy     

    Bjr,
    Je pense que Monfils doit absolument apprendre l'humilité son comportement est parfois, voire souvent limite de l'inadmissible.

Votre réponse
Postez un commentaire