Dominguez : « Le numéro 1 mondial, c’est Djokovic »

Mis à jour le
Début de saison parfait pour Djokovic
 

Le DTN du tennis français estime que le Serbe Novak Djokovic est le meilleur joueur du circuit ATP depuis le début de l’année.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • baljaune
    baljaune     

    Dominguez a souvent été obscur dans ses analyses mais là on erre dans une nuit brumeuse ....
    on frôle l'ATONIE cérébrale.
    Ne pas reconnaître la supériorité de NADAL (même FEDERER ne ferait pas ce contre-sens) c'est montrer ou son incompétence ou laisser libre-court à de la jalousie. Djokovic est sûrement un grand du tennis mondial, mais certainement pas au niveau de R.NADAL, et même pas au niveau d'1 FEDERER au creux de la vague.
    Pourquoi vouloir priver NADAL de sa position bien méritée de n° 1 ? mais bon ce n'est pas la première fois et chaque fois qu'il est enterré par les malveillants il revient encore plus fort. le seul n°1 c'est Rapha .

  • Phyl jacques
    Phyl jacques     

    la remarque de M Dominguez est tout à fait curieuse dans un contexte où Federer a surdominé le tennis dans des proportions historiquement rares et ce malgré des adversaires (Nadal) de grandes valeurs. Djokovic est un joueur fabuleux mais il sera le numéro 1 si il fait mieux que Federer,c'est à dire remporter tout les tournois du grand chelem la même saison. Si ce n'est pas le cas à la fin de l'année ,souhaitons que M Dominguez s'excuse de ce propos aventureux,qui ne serait que publicité de sa personne

Votre réponse
Postez un commentaire