Dominguez poussé vers la sortie, Hagelauer bientôt DTN ?

Mis à jour le
Patrice Dominguez
 

Patrice Dominguez, qui occupe le poste de DTN depuis 2005, pourrait très prochainement quitter ses fonctions. A la demande de l'un de ses membres, le bureau fédéral doit en effet se réunir le 28 août prochain pour étudier son dossier. Raison évoquée : des problèmes de confiance avec certains dirigeants de la Fédération selon le président de la FFT, Jean Gachassin.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • demoniaque
    demoniaque     

    2 joueurs français dans le top 10, les 15/16 ans vainqueur de la Coupe Borotra et le DTN est mis dehors. Je crois que notre fédération marche à l'envers et en plus on rappelle des gens qui sont allés voir si ce qu'il y avait chez la conccurence (largardere) était mieux. Quel aveux de faiblesse!!

  • arcalo
    arcalo     

    passé sous silence certains licenciements inexpliqués ont deja commencés...d'autres suivrons après patrice...nettoyer pour ensuite regner....un indice : se mefier des petites ligues...

  • arcalo
    arcalo     

    exact....il semblerait que a l'interieur du bureau certaine personne preparerait deja l'election de la prochaine olympiade...dabord nettoyer ensuite placer ses gens...

  • JANONLR
    JANONLR     

    Comment peut on se priver délibérement d'une telle compétence!
    Cela ressemble tout de même à un réglement de compte.
    Etait il trop proche d'Hugues CAVALIN?

  • andré Ambit
    andré Ambit     

    Non ! Non!Les adeptes de la secte Ceaucescu n'ont pas tous disparu!Il y en a quelques uns au Bureau Fédéral que le président ne voit meme pas!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire