En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Simon
 

Comme prévu, la troisième et dernière journée de la finale de la Coupe Davis entre la Serbie et la France sera décisive. Tableau de bord des matchs théoriques.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ohclair
    ohclair     

    je pense que llodra serait un choix réaliste, on a bien vu aujourd'hui que sa confiance retrouvée dans le 3ème set et surtout dans le 5ème il montait carrement en régime son sevice nous a bien rendu service comparé a clément qui lui n'a pas eu un pourcentage de 1er balle suffisant,en plus je pense qu'il est plus usé physyquement, simon pourrait avoir aussi sa chance mais forcé de constater que llodra reste le mieux placé pour aller chercher ce fameux cinquième point si il devait en avoir un , bah oui ne l'oublions pas, monsfils n'a pas encore perdu contre djoko..

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    simon - troiki simon a beau gagner 4-0 contre lui, la il a quand même bien fait pitié contre djoko... djoko est tres fort c sur mais simon il arrivait pas a renvoyer une balle et son puorcentage de premiere balle etait affligeant alors...

Votre réponse
Postez un commentaire