Mis à jour le
Il est devenu grand, Monfils
 

Le Français s’est imposé pour la première fois face à Roger Federer en demi-finale du Masters 1000 de Paris-Bercy (7-6, 6-7, 7-6). En finale pour la deuxième année consécutive, le Français rencontrera le Suédois Robin Söderling, tombeur de Llodra.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hannibal lecteur
    Hannibal lecteur     

    Vous voulez qu'on ne fasse pas de différences avec les noirs mais c'est ce genre de comportement ou de commentaire qui stigmatise les n... non pardon les blacks.

  • roblan
    roblan     

    Il y a un mois, j'ai lu ici plein de trucs négatifs sur lui parce k il est black et là il fait taire toutes les critiques.Certains avaient même fait aluusion à c qui s était passé à la Coupe du Monde de foot. Pour l'instant c le seul qui est valide et qui empêche au tennis français de disparaître de la scène internationale. Donc il faut soutenir le seul porte drapeau k on a en ce moment point final. Moi je vais le soutenir comme je peux lors de la finale. Vive Gael le black!!!!

  • CLR
    CLR     

    Ma foi, censurer le post précédent, pourquoi pas, mais les faits sont là : aucune réaction pour cette belle victoire de Monfils, contre un flot de réactions sur le foot.
    PS: et je le répète, je préfère le foot, de loin

Votre réponse
Postez un commentaire