En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Finale : ce sera en Serbie !
 

Le verdict est tombé : la France se déplacera en Serbie, tombeur de la République Tchèque en demi-finale (3-2), pour tenter d'enlever l'édition 2010 de la Coupe Davis.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Comme disait l'un des plus grands tennismen français de tous les temps, René Lacoste : "c'est là qu'on voit les hommes". En effet, la France a effectué un très beau parcours pour accéder en finale, battant l'Allemagne, l'Espagne et l'Argentine. Mais l'EDF a gagné TOUS SES MATCHES A DOMICILE. Tous. Il est donc juste que la finale se déroule à l'extérieur, pour jouer, au moins, une fois chez l'adversaire. Monfils fut bon contre Nalbandian ou Ferrer, Llodra contre Monaco ou Vedasco, mais seront-ils aussi forts en Serbie, sous la pression et, surtout,contre Djokovic (joueur du Top5 modial) ? Surtout quand on se souvient de Monfils à l'US Open contre...Djoko. La coupe Davis, ça se mérite. "C'est là qu'on voit les hommes". ON va voiir.

Votre réponse
Postez un commentaire