Mis à jour le
Guy Forget
 

Ebloui par les prestations de Michaël Llodra et Gaël Monfils, le capitaine de l’équipe de France de tennis Guy Forget ne veut néanmoins pas faire dans l’excès de confiance. Il rappelle qu’il reste encore un point à prendre avant de pouvoir crier victoire.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • harena94
    harena94     

    Bonsoir Stelle
    Mais pourquoi vous etês jalouse de ses reussite? Donnez-moi un nom de joueur français gagner un grand tournoi depuis 1983!Donc ces sont des dupes ces gens qui achetent ses disques en millions et ses concerts.

  • Stella Paratge
    Stella Paratge     

    ...Noah restera dans l'histoire du tennis comme le gagnant d'un seul match pas comme celui d'un joueur génial ! tout comme sa musique à 4 sous Il est un produit du show bizz comme un autre sa prestation dans les prisons le démontre alors qu'il y a tant de bénévoles anonymes dans les prisons dont on ne parle jamais . Se faire de la pub et du fric sur le dos des uns et des autres dénote bien le cynisme du show-bises sous couvert de vertus et de valeurs dégoulinantes de fausse compassion. Quant à ces sondages de Noah chouc-chou des Français d'ôu sortent ils ? du chapeau du magicien car aussi loin que l'on puisse v oir et entendre il n'apparaît pas comme un chouchou !plutôt comme un homme d'affaires friqué qui se la joue "nature"

Votre réponse
Postez un commentaire