Mis à jour le
Guy Forget, capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis
 

Info RMC. Le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, Guy Forget, a démenti la rumeur d’une nomination imminente de Yannick Noah au poste d’entraîneur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PACO 35
    PACO 35     

    il devait aller au PSG mdr si il avait le palmares de Sampras ou de Borg on l'aurait élu président de la république.Deuxième personnalité préféré des Français..surtout des Françaises en manque d'éxotisme .Il l'a joue cool alors que c'est un gros frimeur qui soigne son image d'un mec de gauche auprès de son public de d'jeun's.

  • aymar01
    aymar01     

    Bonjour teniv, je vous trouve bien sectaire les sarkozystes, c'est comme si pour vous sarkozy est un dieu.
    Non, c'est un homme avec ses faiblesses et ses forces et pour le moment, j'attends toujours mes solutions à mes problèmes.
    De plus, Mr Yannick Noah a dit et redit qu'il quittait la france pour ses enfants et se rapprocher de sa famille qui est aux USA.
    Sache que Mr Yannick Noah a remporté deux fois la coupe devis hommes et une fois la FED CUP femmes en tant que capitaine.
    Il serait bien de le faire revenir sur le sport qu'il lui a donné de la notoriété le tennis.
    La france n'aime pas les gagnants et mr guy forget a besoin de ses compétences pour ramener la coupe davis qui nous échappe

  • teniv
    teniv     

    Noah entraineur et puis quoi lui qui ne tient pas ses paroles...ne devait il pas quitter la France si Sarkozy était élu???
    tout l'argent qu'il gagne en France à l'etranger et ose se dire de gauche.Quel exemple pour le Francais moyen

Votre réponse
Postez un commentaire