En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Forget
 

S’il mettait en cause le public serbe, Guy Forget se forçait de garder la tête haute après la défaite de l’équipe de France en finale de Coupe Davis contre la Serbie (3-2). Il promet des lendemains rayonnants.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • POPOPOPO
    POPOPOPO     

    C'est vrai Forget aurait du essayer Gasquet peut-être que pour une fois "le jeune prodige" aurait gagné un match...... Pourquoi ne pas reconnaître que les Serbes étaient nettement au-dessus sur cette rencontre. Le public.. pas pire que celui de la finale France -Etats -unis à Lyon,mais il est vrai que les Francais ont la mémoire, soit courte, soit sélective.

  • le demon verts
    le demon verts     

    mon pauvre guy tu a fait la pire betise de ta vie mettre micka en simple il etait deja passe a cote de son double pourquoi le mettre en simple prend tes responsabilite et tire toi c est toi qui nous a humilie

  • ostroghot
    ostroghot     

    bien sûr que c'était idiot de faire rejouer Llodra, il s'était vidé nerveusement et physiquement lors du double. Il fallait mettre Simon par ex.- peut importe - contre Djokivich, considerer le match perdu et mettre Monfils contre l'autre serbe, un célèbre inconnu, Monfils en serait venu à bout et on savait que lui contre Djokovich, c'était sans espoir

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    Si çà vous défoule mais en attendant la pipe elle avait pas la raquette dans la main. Le problème avec les français c'est le mental, hier si il avait joué comme à Bercy contre Djoko Troicki n'aurait pas vu le jour, sauf que hier il a joué comme une quiche. Mais j'en vois qui aurait préféré Simon, il a fait quoi sur son premier match Simon, rappelez moi ... ? a ce niveau là c'est aussis dans la tête que cela se joue et dans la tête les Serbes ils nous ont pulvérisés !

  • 31364
    31364     

    Le français de base vous répond. La victoire est amplement mérité, mais on a le droit de dire que FORGET est une pipe

  • jeanphi0804
    jeanphi0804     

    exact !!!! capt forget 4 finales = 3 défaites !!! c est un looser depuis longtemps tres longtemps.... comment peut on laisser planer le doute sur le dernier simple...et laisser llodra partir dans les vestiaires apres 1 set de gael et laisser simon au bord du terrain...quelle incompetence !!!

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    Il y en a toujours pour dire çà après coup.
    On aurait gagné c'était un héros. Hier il n'y a pas beaucoup de joueur qui aurait battu le serbe en état de grace. il a fait le match de sa vie et c'est tout. Gasquet aurait pris la même branlée et pas sur que Tsonga en forme aurait gagné. Alors soyons juste sport deux minutes et reconnaissons tout simplement leur victoire.

  • 3631
    3631     

    Pour vous nous espérons la fin de votre "capitanat". La bonne personne pour gagner etait derriere vous.

Votre réponse
Postez un commentaire