En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gasquet, l’incorrigible
 

Le Français a décidé de se séparer de son entraîneur argentin, Gabriel Markus, pour renouer avec Eric Deblicker. Mais à bientôt 24 ans, peut-il encore progresser ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gilbert3
    Gilbert3     

    Si Gasquet préfère glander, prendre du bon temps, qu'est-ce que ça peut faire ?

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Gasquet ne gagnera sans doute jamais un tournoi du grand chelem. Faut arrêter de rêver. Tous les vainqueurs de grand chelem le font très jeune, vers 20-22 ans au plus tard (Nadal, Federer, Borg, Kuerten, Connors, Mc Enroe etc...) Il n'est pas tout seul, d'autres ont visiblement plus envie que lui, et c'est valable aussi pour Monfils (qui a un mal énorme à battre n mieux classé) Bref, on n'a guère d surpris avec les Frnaçais au tennis

  • DIDIERlascience
    DIDIERlascience     

    I a fait quoi le pti encore, un des meilleurs revers du circuit, une elegance tellement rare qu'elle est admirée par les plus grand (federer notement), donc je ne comprend pas, s'il gagne un grand tournoi du circuit d'ici 6 ans, on va relire cet article, et rigoler...

  • jazz_01
    jazz_01     

    Il faut arrêter de penser que le mental s'achète, qu'il existe un pb de mental qui se résout avec un pseudo psychologue.
    Le mental c'est le reflet du travail. Quand on manque de travail, on manque de certitude donc on manque de confiance, donc on manque de ... mental !

    Quand vous regarder Federer entre les grands chelems, il a le même problème, on le voit perdre des points importants.
    fff

    Et

  • benbisca
    benbisca     

    ce gamin aurait de la volonté ferait parti des 5 meilleurs joueurs du monde!mais il trop capricieux,mal encadré:pour devenir le meilleur il faut avoir de la volonté,de la hargne,du mental le talent ne suffit pas,regardez rafa par son mental...et federer par son talent et son mental...malheureusement gasquet et les autres français sont bien loin de tout ça!

  • jazz_01
    jazz_01     

    Mais pourquoi ne ferait il pas des papouilles ?
    Il a de quoi vivre, donc s'il préfère se la couler douce, tant mieux pour lui, s'il est épanoui comme ça !
    Chacun choisit sa vie, et de faire des sacrifices ou non.
    Par contre, qu'il fasse pas le faux-cu., qu'il le dise, tout le monde arrêtera de se focaliser sur lui, et tout le monde ira mieux :)

  • LUC13
    LUC13     

    Richard gasquet incarne à lui tout seul les travers Français! Il est bourré de talents mais depuis qu'on lui a rabâché qu'il était le N°1 Français, il refuse tout effort et croit que seul son talent compte! Markus a voulu le faire bosser, physiquement notamment mais Gasquet refuse et préfère s'annoncer forfait quand ça va mal! Seulement qu'il serait temps de rappeler au fils prodigue qu'à l'âge de 24 ans son palmarès est toujours vierge!!Bref, pathétique...

Votre réponse
Postez un commentaire